Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Klay Thompson est bel et bien un joueur des Mavericks, lui qui a été présenté à la presse ce mardi. Il est impatient à l’idée de jouer avec Luka Doncic, même si sa dernière déclaration ne met pas tout le monde d’accord.
Après avoir effectué sa carrière aux Warriors jusqu’à maintenant, Klay Thompson va découvrir une nouvelle franchise avec les Mavericks. Un endroit où il découvrira d’autres joueurs de qualité, comme Luka Doncic et Kyrie Irving, et où il aura la chance de continuer à se battre pour le titre. Les Mavs sont d’ailleurs très confiants à ce sujet.
Klay Thompson fait polémique avec ses propos
Avec un Doncic éliminé et déjà en vacances, le Slovène pourra au moins se reposer et revenir en pleine forme pour le mois de septembre dans le Texas. Thompson est impatient de jouer avec lui, notamment pour obtenir des shoots encore un peu plus ouverts que l’an passé. Il annonce la couleur aux médias à travers sa déclaration.
Klay Thompson thinks Kyrie and Luka will get him cleaner looks
— NBACentral (@TheDunkCentral) July 9, 2024
"I don't think you can stick to me as much as you could do in the past with guys like Luka and Kyrie out there. That was attractive to me."
(Via @MikeACurtis2 ) pic.twitter.com/90hF5ID0qZ
Klay Thompson pense que Kyrie Irving et Luka Doncic lui permettront d’obtenir des tirs plus ouverts.
« Je ne pense pas qu’on pourra me suivre autant que dans le passé avec des gars comme Luka et Kyrie sur le terrain. C’était attrayant pour moi. »
En arrivant à Dallas, Thompson est donc persuadé que les présences de Doncic et Irving vont lui faciliter son jeu. Plus de tirs ouverts pour l’arrière… mais faut-il encore être capable de punir dans la foulée.
bro u literally played with steph curry you’re not gonna get any easier looks than with him 😭
— Sefo (@BlazerLegndSefo) July 9, 2024
Frère tu jouais littéralement avec Steph Curry, tu n’auras pas de tirs plus ouverts qu’avec lui 😭
Luka will get him a ton of corner 3 looks
— Optimal Bets (@optimal_bets) July 9, 2024
Luka va lui offrir un paquet de trois points dans le corner
Klay Thompson est impatient de faire ses débuts avec les Mavericks, surtout avec des joueurs comme Kyrie Irving et Luka Doncic. Comment va-t-il s’adapter à ce changement ? On est tous curieux de le découvrir.