Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Alors que les Spurs ont réussi à faire venir Harrison Barnes dans un récent trade, la franchise texane pourrait encore passer à l’action prochainement. Un journaliste estime que c’est une cible réaliste.
Même si la franchise ne prétend pas viser le titre pour la prochaine saison, les Spurs ont tout de même réalisé des moves intéressants depuis le début du mois de juillet. Avec les arrivées de Chris Paul et Harrison Barnes, le front office souhaite ajouter de l’expérience avec des joueurs capables de performer. On imagine que pour 2025, l’organisation espère s’inviter en postseason grâce aux performances de Victor Wembanyama.
Encore au moins un trade pour les Spurs ?
Il faut dire que le Français est quelqu’un d’ambitieux depuis le début de sa jeune carrière. Les Spurs ne veulent pas le décevoir et souhaitent améliorer la qualité de l’effectif afin de l’aider. Ce n’est peut-être pas terminé d’ailleurs selon Jake Weinbach, qui estime que les Spurs pourraient tenter une offensive pour Brandon Ingram. Rappelons que ce dernier est disponible pour les Pelicans.
As trade talk intensifies around Brandon Ingram, I think the Spurs are a realistic and “dark horse” suitor to land the talented forward.
— Jake Weinbach (@JWeinbachNBA) July 7, 2024
I like the potential fit of Ingram on the wing next to Devin Vassell as another shotmaker and core piece surrounding Victor Wembanyama.
Jake Weinbach : « Alors que les discussions de trades s’intensifient autour de Brandon Ingram, je pense que les Spurs sont un prétendant réaliste et outsider pour récupérer l’ailier talentueux. J’aime le potentiel fit aux côtés de Devin Vassell sur l’aile, avec un autre shooteur et une pièce importante pour entourer Victor Wembanyama. »
On imagine que les Spurs pensent la même chose puisque leur intérêt semble réel si l’on se fie aux rumeurs. De là à passer à l’action dans les prochains jours ? Impossible d’en savoir plus, d’autant que la venue de Harrison Barnes vient probablement chambouler tout ça. Mais avec les atouts de San Antonio, ce trade reste une sérieuse possibilité.
Harrison Barnes
— Questzilla (@questzilla) July 8, 2024
Harrison Ingram
Brandon Ingram
Spurs
Harrison Barnes ou non, les Spurs pourraient encore recruter Brandon Ingram, surtout si le profil plaît tant à la franchise. D’ici la reprise au mois d’octobre, la franchise espère frapper un autre grand coup.