Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors que Victor Wembanyama continue d’impressionner, certaines franchises rêvent d’avoir un tel joueur dans leur équipe. Des supporters sont persuadés d’avoir tiré le gros lot lors de la dernière draft.
Tandis que la NBA ne commencera que dans quelques mois, les supporters sont curieux de voir les jeunes de la draft en action. On pense à nos Français Alex Sarr et Zaccharie Risacher, tout comme Reed Sheppard chez les Rockets. Il faut également regarder du côté du Heat avec Kel’el Ware, qui vient de frapper un grand coup en Summer League.
Le rookie du Heat impressionne
Alors que le Heat affrontait les Kings ce dimanche, Ware en a profité pour martyriser la raquette adverse avec 26 points et 11 rebonds. Un petit carnage pour le pivot, sélectionné en 15ème position de la draft au mois de juin. Un steal ? Possible, même s’il faut éviter de s’enflammer pour de la Summer League. Il faut toutefois reconnaître que le rookie a brillé et pas qu’un peu.
The @MiamiHEAT's No. 15 pick Kel'el Ware (26 PTS, 11 REB) got buckets and cleaned the glass in the win over the Kings 🔥 pic.twitter.com/3LMDjxwiwl
— NBA (@NBA) July 7, 2024
Assez pour obtenir quelques comparaisons avec… Wembanyama. Il faut dire que le Français avait connu un premier match correct et un petit carton en Summer League, ce qui ressemble beaucoup aux prestations de Ware. Même s’il y a peu de troll là-dedans, les supporters du Heat misent beaucoup sur leur nouveau joueur.
“We want Wemby”
— 𝙃𝙀𝘼𝙏 𝙉𝘼𝙏𝙄𝙊𝙉 (@HeatvsHaters) July 7, 2024
Heat: we got Wemby at home pic.twitter.com/WNLwfSOkxo
« On veut Wemby » / Heat : on a déjà notre propre Wemby à la maison »
We got Wemby 2.0
— Eduardo Cyrino (@edulive2021) July 8, 2024
nous avons le Wemby 2.0
Le nouveau Victor Wembanyama déjà trouvé ? Les fans du Heat s’en amusent, même si Kel’el Were a frappé très fort pour ses débuts sous son nouveau maillot. Un joueur à suivre de très près.