Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Plutôt discrets pour le moment, les Spurs sont pourtant actifs dans les discussions. La franchise pourrait prochainement participer à un trade… plutôt surprenant.
L’été ne fait que commencer mais pour le moment, les Spurs ont été discrets sur le marché. Outre la draft et l’arrivée dès le premier jour de Chris Paul, pas grand chose à signaler pour la franchise texane à ce jour. Le front office prend son temps et souhaite surtout conserver une flexibilité financière pour le futur… ce qui ne plaît pas forcément à tous les agents libres.
Un trade imminent chez les Spurs ?
À l’image du contrat de Paul, les Spurs souhaitent distribuer les contrats d’un an pour frapper fort en 2025. Mais ça ne veut pas dire qu’un trade n’est pas en cours, d’autant que San Antonio serait en passe de participer à une transaction selon les informations de Marc Stein. Mais d’après l’insider, les Texans veulent seulement filer un coup de main.
The Spurs are emerging as a third team to help facilitate a sign-and-trade between the Kings and Bulls for DeMar DeRozan, per @TheSteinLine pic.twitter.com/WNX07NEeXQ
— NBACentral (@TheDunkCentral) July 6, 2024
Les Spurs émergent comme une troisième équipe pour faciliter le sign-and-trade entre les Kings et les Bulls pour DeMar DeRozan.
En somme, les Spurs pourraient récupérer un mauvais contrat ou un tour de draft dans le lot en échange d’une légère contrepartie. Difficile de savoir quoi exactement pour le moment, mais DeRozan ne devrait pas revenir dans le Texas pour ceux qui se posaient la question. On dirait bien que San Antonio cherche à accumuler les atouts.
Interesting 👀
— GG Era (@ClipNation74) July 6, 2024
Intéressant 👀
Why not come back to spurs
— Denise Emerson (@DeniseEmer73813) July 6, 2024
pourquoi ne pas revenir aux Spurs ?
Les Spurs devraient faire partie d’un trade très prochainement, avec un front office qui souhaite accumuler les atouts pour le futur. Plutôt de bon augure pour Victor Wembanyama.