Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Klay Thompson parti, les Warriors ont rapidement trouvé son remplaçant en la personne de Buddy Hield. Et le nouveau shooteur des Dubs est impatient de se mettre au travail.
Décevants ces dernières saisons, les Warriors ont connu quelques changements dans leur effectif ces derniers jours. Le plus marquant est évidemment le départ de Klay Thompson, tandis qu’Andrew Wiggins pourrait être le prochain en fonction du marché. Mais on retiendra que Golden State a déjà réussi à remplacer le shooteur avec Buddy Hield, ancien des Pacers et des Pelicans.
La nouvelle recrue des Warriors annonce la couleur
Hield est un shooteur important dans la ligue, lui qui a marqué le plus de trois points depuis 2017 en NBA juste derrière… Steph Curry, son nouveau coéquipier. Autant dire que les Warriors sont très confiants pour la suite, tout comme Hield lui-même. Interrogé sur le sujet après un récent match, l’arrière est impatient de se mettre au travail sous la houlette de Steve Kerr.
Buddy Hield on joining the Warriors:
— Legion Hoops (@LegionHoops) July 6, 2024
“I wanna help them get back on top.”
(via @BasketNews_com) pic.twitter.com/PuZy7mVcv9
Buddy Hield : « Je veux juste aller là-bas et leur montrer que je suis quelqu’un qui adore jouer au basket. Je veux simplement gagner et les aider à retourner au sommet. Tout ce que je peux faire est de les aider. C’est plaisant. Ils rendent le jeu tellement simple là-bas. J’espère que de jouer avec quelqu’un comme Steph Curry, je pourrai le regarder et apprendre beaucoup de choses. »
« Je veux juste apprendre des choses de la part de joueurs, comme Draymond Green et Andrew Wiggins, et jouer dans une équipe qui vise le championnat. »
Hield fera assurément beaucoup de bien aux Warriors avec son shoot, même si ça ne veut pas dire que Golden State reviendra au sommet. La conférence Ouest est coriace et nombreuses sont les équipes à viser le Graal.
He’s a great addition for them
— Boothe Bets (@BootheBets) July 6, 2024
C’est une bonne addition pour eux
Buddy Hield est impatient de faire ses débuts avec les Warriors, même s’il devra attendre la rentrée pour cela. Ce qui est sûr, c’est que l’arrière arrive avec la ferme intention de remporter ce championnat. Une attitude qui devrait plaire à Golden State.