NBA – Les Lakers perdent encore une cible sur le marché : « Il a préféré signer…

Les stars NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James (gauche) et Anthony Davis (droite)
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur NBA

Les jours s’enchaînent et les Lakers n’ont toujours pas réussi à améliorer leur roster, ce qui inquiète énormément les fans. La dernière cible de Rob Pelinka a décidé de rejoindre un concurrent direct à la place ce jeudi soir.

Publicité

Moins de mouvements en NBA depuis quelques jours et pour cause, certaines franchises attendent de voir qui seront les prochains joueurs à se faire trader. DeMar DeRozan, Jerami Grant, Brandon Ingram et d’autres : voilà déjà plusieurs noms à retenir pour la fin de semaine. Buddy Hield, quant à lui, a rejoint officiellement les Warriors ce jeudi soir dans un sign-and-trade.

Les Warriors trouvent le remplaçant de Klay Thompson

Comme annoncé mercredi soir par Shams Charania, qui évoquait un accord très proche, l’ancien arrière des Pacers a rejoint la franchise californienne pour un deal de plusieurs années. De bon augure pour cette équipe, surtout afin de remplacer Klay Thompson. Hield est considéré comme l’un des meilleurs shooteurs de la NBA aujourd’hui.

Publicité



Adrian Wojnarowski : « Sources pour ESPN : l’agent libre Buddy Hield rejoint Golden State dans un sign-and-trade pour deux années et 21 millions. Hield prend 18 millions les deux premières années et 3 millions partiellement garantis pour la troisième année et une année en option joueur pour la quatrième non garantie. Les Warriors envoient aux Sixers un second tour via Dallas. »

Publicité

Plutôt un bon deal pour les Warriors, facilement échangeable à l’avenir si l’expérience ne fonctionne pas. Mais ce qu’on retiendra, c’est que Hield était également courtisé par les Lakers sur le marché, eux qui sont à la recherche d’un shooteur. Mais l’intéressé a préféré les Dubs d’après Shams Charania.

« Buddy Hield a préféré signer aux Warriors plutôt que les Lakers, selon Shams Charania. »

« Hield a préféré les Warriors grâce à cette opportunité de gagner si l’on compare aux autres prétendants, dont les Pistons et les Lakers. Après avoir perdu Thompson, les Warriors étaient désespérés à l’idée de trouver un gros shooteur qui pourrait espacer le parquet. »

Publicité

Encore un coup dur pour les Lakers, qui ont perdu un shooteur de qualité au profit des Warriors. Cela en dit long sur la franchise de Los Angeles, incapable d’attirer un agent libre pour le moment.

Déclarations Golden State Warriors Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus