En France, Mike Tyson (58 ans) se fait déjà remarquer : « Pris en flagrant délit de…

La légende de la boxe Mike Tyson, ici accompagnée du drapeau français
Vlad TV (DR)

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Tandis que son grand retour dans le ring a récemment été repoussé pour raisons de santé, Mike Tyson a décidé de se changer les idées sur le sol français. Il y a d’ailleurs fait le buzz il y a quelques jours en se permettant un petit plaisir coupable.

Publicité

Dans un scénario idéal, il serait à l’heure actuelle en train d’accélérer sa préparation en vue du grand soir. Or, contrairement à ce qui était initialement prévu, Mike Tyson ne remontera pas dans le ring le 20 juillet prochain. En cause, un état de santé qui inquiète grandement ses proches, mais qui n’a pourtant pas entraîné l’annulation de son combat contre Jake Paul, désormais prévu pour le 15 novembre.

Publicité

Le petit écart viral de Mike Tyson en France

Avant de remettre le bleu de chauffe et de reprendre les séances d’entraînement intensives, Tyson s’est logiquement permis de prendre quelques jours pour se reposer. Cela l’a d’ailleurs amené en France, et plus précisément dans les Alpes-Maritimes. Les caméras de France 3 l’ont ainsi filmé dans le centre commercial Cap 3.000 de Saint-Laurent-du-Var en train de savourer… des pâtisseries américaines :



Publicité

Une apparition surprise dans cette enseigne spécialisée, mais qui peut s’expliquer par sa proximité avec le patron de cette dernière, à savoir un certain Nabil Benhamouda. Ancien joueur de rugby à haut niveau, Benhamouda s’est par la suite lié d’amitié avec Iron Mike en assurant sa sécurité aux États-Unis. C’est d’ailleurs là qu’il s’est pris de passion pour la pâtisserie américaine, qu’il a décidé de commercialiser en France.

Le boxeur de légende se serait donc assuré de le saluer lors de sa visite dans la banlieue de Nice et de le remercier pour ses services… en dévalisant sa boutique :

Nabil Benhamouda : Mike Tyson a adoré les cheesecakes, le banana pudding et notre best-seller, le carrot cake. Il est reparti avec trois sacs remplis.

Publicité

Quoi de mieux pour obtenir un peu de réconfort après le report d’un combat que de bonnes pâtisseries américaines ? Cela semble en tout cas la recette miracle prônée par Mike Tyson, qui n’est de la sorte pas passé inaperçu sur la Côte d’Azur.

Fight Mike Tyson Multisports

Les dernières actus