Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Comme on pouvait s’y attendre, le duo entre Victor Wembanyama et Rudy Gobert fonctionne parfaitement en défense. Les internautes craignent le pire pour la concurrence.
La France a déroulé son meilleur basket contre la Turquie ce mercredi, pour l’entame de sa préparation en vue des Jeux Olympiques. Victor Wembanyama s’est particulièrement mis en valeur avec 24 points et une performance absolument folle en défense. On sait qu’il est doué dans ce domaine, mais la présence de Rudy Gobert lui facilite encore plus le travail.
Wembanyama/Gobert assurent le show avec les Bleus
Sans les règles des 3 secondes dans la raquette, Gobert et Wemby seront d’ailleurs encore un peu plus dangereux pour les semaines à venir. Les adversaires savent que scorer dans la peinture ne sera pas simple face à une telle équipe, même si certains joueurs de la Turquie n’ont manifestement pas reçu le mémo…
how tf you supposed to score in the paint on these two 💀 pic.twitter.com/10Z5yAHUEx
— Automatic (@automaticnba) July 3, 2024
Comment tu es supposé marquer dans la peinture avec ces deux 💀
Déjà que ces deux joueurs sont constamment dangereux en défense, ils le seront encore plus s’ils peuvent poser leur tente dans la peinture pendant l’intégralité de la rencontre. Absolument terrifiant pour les adversaires, qui devront trouver des solutions ingénieuses pour contourner ce duo.
Wemby and Gobert in the paint together with no 3 in the key rule might be the greatest rim deterrent duo we ever seen lmao https://t.co/gSezTr3s38
— A ✩ (@adryanashton) July 3, 2024
Wemby et Gobert ensemble dans la raquette, sans la règle clé des 3 secondes, ça pourrait bien être le plus grand duo en terme de dissuasion que nous ayons jamais vu lmao
Yeah that’s impossible lol
— RainUrPain (@idontcare4reall) July 3, 2024
Ouais c’est impossible lol
Même s’il y aura probablement des erreurs, bonne chance aux adversaires pour marquer face à une raquette composée de Victor Wembanyama et Rudy Gobert. Ce duo est bien parti pour faire de sacrés dégâts.