UFC – Conor McGregor réagit cash aux propos d’Alex Pereira sur lui : « Excité à l’idée de…

Les stars de l'UFC Alex Pereira (gauche) et Conor McGregor (droite)
UFC (DR) / @thenotoriousmma

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Forfait pour l’UFC 303 à cause d’une blessure au petit orteil, Conor McGregor a finalement vu Alex Pereira en assurer le main event et défendre brillamment sa ceinture de champion. Ce, sans oublier de commenter l’avis livré par le Brésilien à son sujet.

Publicité

Le fait qu’il incarne à lui seul ou presque la traditionnelle International Fight Week faisait pleinement sens pour de nombreux observateurs. Cependant, Conor McGregor n’a pas été en mesure d’honorer ce statut de tête d’affiche qui lui avait été conféré. Blessé au petit orteil gauche à l’approche de l’UFC 303, il a en effet été remplacé dans ce rôle par Alex Pereira, qui avait au préalable tenu des propos notables le concernant.

Conor McGregor répond à la sortie virale d’Alex Pereira

Brillant vainqueur de Jiri Prochazka lors du main event de l’UFC 303, Pereira serait presque parvenu à faire oublier le forfait de McGregor. Il a néanmoins été interrogé sur le sujet avant de combattre, et avait alors refusé de suivre la tendance visant à moquer le Notorious sur la nature de sa blessure. Un discours à contre-courant qui n’a pas échappé au principal concerné, qui y a réagi ces dernières heures sur X :

Publicité



Conor McGregor : Vrais reconnaissent vrais. Excité à l’idée de fixer la nouvelle date de mon combat.

Conciliant vis-à-vis de son homologue irlandais, Poatan a donc eu l’honneur de voir CMG le mettre sur un pied d’égalité avec lui. Ce respect mutuel a d’ailleurs entraîné de vives réactions de la part des internautes :

Publicité

Légendes 🔥

Alex et toi êtes tous les deux des GOATS

Publicité

Plutôt défendu par Alex Pereira suite à son retrait de l’UFC 303, Conor McGregor s’est assuré de le saluer pour cela sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la liste de ses soutiens contient peu de noms aussi prestigieux que celui de Poatan.

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Les dernières actus