Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Après la perte de Klay Thompson, les Warriors ont rapidement réagi en trouvant une nouvelle recrue sur le marché, en provenance des Wolves. Mais il en faudra plus pour impressionner les internautes.
Klay Thompson officiellement parti et le dossier Paul George tombé à l’eau : les Warriors vivent un début de free agency assez tendu. Mike Dunleavy Jr se retrouve avec une certaine pression et l’obligation de trouver des solutions, ou les Dubs auront beaucoup de mal à rivaliser avec la concurrence pour la saison prochaine. La franchise est donc passée à nouveau à l’action ce mardi.
Les Warriors moqués après leur trade
On parle d’un sign-and-trade ici, permettant à Golden State de récupérer l’agent libre Kyle Anderson. Les Wolves ont aidé leur ancien joueur pour récupérer au moins une légère contrepartie, avec deux seconds tours et un peu d’argent. Les Warriors peuvent se permettre de signer Anderson grâce à une « exception » créé grâce au trade de Klay Thompson.
FULL TRADE DETAILS:
— Hoop Central (@TheHoopCentral) July 2, 2024
Warriors:
Kyle Anderson
Wolves:
2nd-Round Pick Swap
Cash
(via @wojespn) pic.twitter.com/sP2werhUcB
Détails du trade. Les Warriors reçoivent Kyle Anderson. Les Wolves reçoivent deux seconds tours de draft en swap (le droit d’échanger ou non, ndlr), de l’argent.
Mieux que rien pour les Wolves, qui auront deux seconds tours à utiliser dans le futur avec les Warriors, même si vous imaginez bien que cela n’a pas une énorme valeur sur le marché. Golden State est surtout moqué pour cette nouvelle recrue de son côté. Bien qu’Anderson soit un joueur intéressant, on est loin d’une star capable d’aider Steph Curry dans sa quête de titre.
Free Steph curry he doesn’t deserve this
— zaiire 💫 (@_zaiire_) July 2, 2024
Libérez Curry, il ne mérite pas ça
Went from Klay to PG to Kyle Anderson
— ᴅ ʀ ᴇ ᴡ (@FeelLikeDrew) July 2, 2024
Ils sont passés de Klay Thompson, à Paul George puis Kyle Anderson
Kyle Anderson aux Warriors ? La recrue est intéressante, mais les supporters attendaient une star pour fêter ce début de free agency. À l’instar des Lakers, les Dubs doivent rapidement trouver des solutions.