NBA – « Draymond Green a approuvé ce trade parce qu’il s’est battu avec Rudy Gobert »

NBA Rudy Gobert et Draymond Green
NBA (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Après un début de free agency très compliqué, les Warriors ont réagi en faisant venir Kyle Anderson via un trade. Une signature qui a d’ailleurs dû faire plaisir à Draymond Green, étant donné le passif de l’ailier avec un certain Rudy Gobert…

Publicité

Klay Thompson et Chris Paul partis, Paul George aux Sixers : pour le moment, l’intersaison de Golden State a plutôt des allures de fiasco. La franchise est certes parvenue à conserver tous ses jeunes prometteurs, mais Stephen Curry se retrouve sacrément esseulé alors qu’il espère pouvoir se battre à nouveau pour le titre la saison prochaine. Mais jusqu’ici, on ne peut pas dire que l’optimisme règne dans la Baie.

Alors que le GM Mike Dunleavy est de plus en plus conspué par la fanbase californienne, ce dernier s’est en effet montré actif dans la colonne des arrivées avec le transfert pour Kyle Anderson, en provenance des Wolves. Le move fut loin de convaincre les supporters, mais il a fait l’objet d’un gros buzz… impliquant nul autre que Rudy Gobert.

Publicité

Gros buzz autour de Rudy Gobert après le trade de Kyle Anderson

Kyle Anderson et Draymond Green ont joint leurs forces contre un ennemi commun



Pour rappel, Kyle Anderson et le Français avaient été coeur d’une grosse altercation lors du dernier match de la saison régulière 2022-23. Gobzilla avait même frappé son coéquipier devant les caméras… Les deux hommes ont fini par enterrer la hache de guerre et sont à nouveau amis, mais le fait que Slow-Mo rejoigne le pire ennemi du Tricolore est une sacrée coïncidence. Pour certains, il y a carrément anguille sous roche :

Publicité

Je suppose qu’il savait déjà (pour la bagarre, ndlr). Et je suis sûr que Draymond a approuvé ce trade rien qu’à cause de cet incident lol

Kyle Anderson et Draymond vont lancer un compte Twitter anti-Gobert ensemble 😭

Publicité

On ne va pas se le cacher, voir deux joueurs ayant un passif assez houleux avec Rudy Gobert devenir coéquipiers n’est pas anodin. Bien que Kyle Anderson n’ait plus de beef avec le Français, les matchs entre Warriors et Timberwolves seront une nouvelle fois à ne surtout pas manquer, la saison prochaine… Ça risque encore de faire des étincelles.

Draymond Green Golden State Warriors Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert

Les dernières actus