NBA – Après l’affaire d’avortement, Anthony Edwards plongé dans un énième scandale ! (photos)

La star NBA des Minnesota Timberwolves, Anthony Edwards, et la model Instagram Ally D (droite)
Bally Sports (DR) / @iamallyd

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Sanctionné par la NBA pour de vieux propos homophobes, Anthony Edwards s’était plus récemment retrouvé dans l’œil du cyclone pour une polémique liée à l’avortement. Or, depuis quelques heures, ce sont de nouvelles accusations qui visent la star des Wolves.

Publicité

Brillant sur les parquets NBA, il se révèle en revanche bien moins exemplaire en dehors. Il y a quelques mois, Anthony Edwards avait ainsi été affiché par une influenceuse à qui il avait demandé d’avorter. Depuis, le jeune ailier est devenu père d’une petite fille… qui ne serait en réalité pas son premier enfant. C’est en effet ce qu’a dernièrement affirmé sur Instagram la dénommée « Ally D », soi-disant mère de son fils.

Anthony Edwards père de 3 enfants ? Les accusations virales

Publicité

Ally D : J’ai appris en novembre qu’il avait eu une fille littéralement un mois avant que notre fils naisse, mais vous pouvez constater que j’ai toujours gardé ça privé. Je l’ai même félicité pour son autre fille qui allait venir au monde, ce qui fait un total de trois enfants pour lui… Je n’ai été rien d’autre qu’une mère géniale et j’ai laissé les gens parler et dire ce qu’ils voulaient sur moi pendant DES MOIS. (…)



Tout ce que ce c****** avait à faire, c’était me tenir éloignée des ennuis et de toutes ces affaires de 🚔🚔. Sérieusement, je suis une personne tellement pacifique mais quand il s’agit de mon fils, je ne compte pas me laisser faire. Point à la ligne.

Des accusations accompagnées de différentes captures d’écran qui tendent à crédibiliser ce témoignage accablant.

Publicité

Mais au-delà de ces prétendues conversations tenues avec Edwards par texto, c’est avant tout la photo du fils en question qui a retenu l’attention des internautes. En effet, plusieurs détails de son visage ne sont pas sans rappeler celui de la star des Wolves, qui aura dès lors pour beaucoup bien du mal à s’extirper de cette controverse :

Naaannn c’est fini pour Anthony Edwards, le frérot ne peut pas nier ça 😭

Publicité

Avant d’encourager l’une de ses conquêtes à avorter, Anthony Edwards aurait vu naître ses deux premiers enfants, dont il n’a par la suite jamais révélé l’existence. Une révélation qui reste à confirmer, mais que bon nombre de fans estiment déjà crédible.

Anthony Edwards Buzz NBA 24/24

Les dernières actus