UFC – Détruit en 19 secondes, Yanis Ghemmouri humilié par son adversaire : « Je pensais qu’il…

UFC Yanis Ghemmouri et Peyton Talbott
UFC (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Le Français Yanis Ghemmouri a passé une sale soirée à l’occasion de l’UFC 303, se faisant littéralement démolir en moins de 20 secondes par Peyton Talbott. Le prodige américain n’a d’ailleurs pas manqué de remuer le couteau dans la plaie après le combat…

Publicité

Défait par son compatriote Williams Gomis lors de ses débuts à l’UFC, Yanis Ghemmouri voulait rebondir ce week-end en s’imposant face à Peyton Talbott. Mais à la place, la soirée a viré au cauchemar pour le Frenco-Algérien… Il n’aura fallu que 19 petites secondes à son adversaire pour l’envoyer au tapis avant de terminer le travail en beauté.

Publicité

Peyton Albott cash sur sa victoire express contre Yanis Ghemmouri

Autant dire que le jeune américain (25 ans), favori de l’affiche avant de monter dans la cage, n’a même pas eu le temps de transpirer face au Tricolore. Terrible… Albott est d’ailleurs revenu sur sa victoire contre le « Desert Warrior » quelque temps après au micro de RMC Sport et on peut dire que la pépite US n’a pas mâché ses mots.



Je pensais que le combat allait durer plus longtemps. J’ai juste fait ce que j’avais à faire. J’ai confiance en moi, je voulais battre la meilleure version de lui-même. Tu peux t’amener avec le meilleur plan de bataille qui soit, je vais gagner quand même. Je vais trouver une faille et je vais gagner

Talbott a d’ailleurs rappelé qu’il avait dévoilé avant le combat comment Ghemmouri pourrait le battre, et s’est ouvertement moqué de lui :

Publicité

C’est vraiment ironique. Il n’a pas écouté mon conseil. Il a envoyé un leg kick, c’est pour ça qu’il est tombé. Je jouais la distance et quand j’ai vu une ouverture j’ai mis un 1-2. Je pensais qu’il allait se relever, c’est pour ça que j’ai attendu. Mais il ne l’a pas fait, j’ai donc terminé le travail.

On a vu ça… Sans grande surprise, rares ont été les fans français à venir en aide à Ghemmouri après cette performance peu glorieuse.

Publicité

Yanis Ghemmouri n’a littéralement pas eu le temps d’exister face à Peyton Albott, à l’UFC 303. On espère pour lui que le prochain combat finira de manière plus heureuse… Dans le cas contraire, il ne serait pas étonnant que l’UFC finisse par le couper.

Fight Multisports UFC

Les dernières actus