NBA – L’offre folle des Warriors pour attirer Paul George révélée, les fans choqués : « des clowns »

Steph Curry et Paul George
Rawel Visual / NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Les Clippers ont officialisé le départ de Paul George ce dimanche après l’ouverture de la free agency. Ils ont pourtant eu une belle offre de la part des Warriors, ce qui soulève quelques questions.

Publicité

Tout porte à croire aujourd’hui que Paul George va signer chez les 76ers, peut-être très rapidement. L’ailier doit rencontrer la franchise sous peu, elle qui veut lui offrir le maximum pour le convaincre de faire équipe avec Joel Embiid et Tyrese Maxey. Peu probable qu’il refuse, même si PG13 était proche de devenir un joueur des Warriors la semaine passée.

La décision lunaire des Clippers sur le marché

Alors que la star était d’accord, les Dubs ont discuté avec les Clippers pour aboutir à un deal. Ce dernier n’a jamais eu lieu et pour cause selon The Athletic : la franchise de Los Angeles ne voulait pas négocier avec les Warriors. Tim Kawakami a évoqué l’une des offres pour George, et on se demande comment les Clippers ont pu refuser.

Publicité



Les Warriors ont offert un package aux Clippers pour Paul George avec des variations incluant Jonathan Kuminga, Andrew Wiggins, Moses Moody, Chris Paul et un premier tour. Les Clippers n’étaient pas intéressés pour l’envoyer à Golden State.

Tous ces joueurs n’ont pas été offerts en même temps si l’on se fie à ce message, mais la simple présence d’un Kuminga aurait dû susciter l’intérêt des Clippers. Rappelons que la franchise a déboursé une pluie d’atouts pour récupérer George en provenance du Thunder, et qu’elle va le perdre sans aucune contrepartie 5 ans après. Lunaire.

Publicité

les Clippers seront des clowns pour toujours.

Les Clippers ont choisir de le perdre contre rien… Seigneur, aie pitié

Publicité

Les Clippers ont refusé les trades contre Paul George, préférant perdre leur ailier star… sans rien en retour. Autant dire que cette décision semble complètement incompréhensible aujourd’hui.

Golden State Warriors Los Angeles Clippers NBA 24/24 Paul George

Les dernières actus