Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Alors que les Lakers espèrent la venue de Klay Thompson, la franchise se prépare potentiellement à un trade pour faire venir l’arrière ou un autre joueur. 4 personnes ont été rendues disponibles sur le marché.
On attend le dénouement du feuilleton Klay Thompson incessamment sous peu. Les Lakers font partie des favoris pour récupérer le joueur, mais attention à l’intérêt prononcé des Mavericks au point où Chris Hayes les considère comme favoris. Tout est possible dans ce feuilleton et pourtant, Rob Pelinka doit impérativement recruter du lourd pour le roster des Pourpre et Or.
Les Lakers prêts à donner un coup de balai ?
Le GM doit avoir plusieurs options sur le marché avec le contrat de D’Angelo Russell, qui est devenu un atout ô combien précieux dans un possible trade. Mais ça ne suffira peut-être pas à recruter une star, alors les Lakers ont rendu 4 joueurs disponibles sur le marché. Avec ça, ils espèrent s’attirer les services d’un gros nom.
Lakers players in trade talks per @JakeLFischer:
— NBACentral (@TheDunkCentral) June 30, 2024
D’Angelo Russell
Rui Hachimura
Jarred Vanderbilt
Gabe Vincent
“The Lakers have also been exploring trade scenarios with the contracts of D’Angelo Russell, Rui Hachimura, Jarred Vanderbilt and Gabe Vincent, sources said, and… pic.twitter.com/xqygp6C5kE
Les joueurs des Lakers disponibles dans des discussions pour un trade : D’Angelo Russell, Rui Hachimura, Jarred Vanderbilt, Gabe Vincent.
« Les Lakers ont également exploré des scénarios de trade avec les contrats de D’Angelo Russel, Rui Hachimura, Jarred Vanderbilt et Gabe Vincent. Brook Lopez fait partie des premières options en terme d’acquisition pour le front office des Lakers. »
Des noms qui ne surprendront pas les fans des Lakers, puisqu’on parle de joueurs ayant connu quelques blessures ou alors ayant déçu en terme de performance.
GET DLO RUI AND GABE OFF MY TEAM
— 𝓛𝓛💫 (@HoodiiBron) June 30, 2024
dégagez DLO, Rui et Gabe de mon équipe
Un peu de ménage prévu chez les Lakers ? Pas impossible si la bonne opportunité se présente. Pour les supporters, il est clair qu’un coup de balai est nécessaire.