NBA – L’été parfait des Lakers déjà imaginé ? 4 moves suggérés !

LeBron James et Anthony Davis, stars des Los Angeles Lakers
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Les Lakers vont tenter de modifier leur effectif dans les jours à venir, du moins si Rob Pelinka se retrousse les manches. Et pour un journaliste, l’été parfait existe avec 4 moves sur le marché à effectuer.

Publicité

Encore battus par les Nuggets en playoffs, les Lakers reviendront dans quelques mois avec un nouveau coach, mais toujours l’ambition de remporter la bague. Néanmoins et pour les supporters, du changement dans l’effectif est nécessaire afin d’inverser la tendance. Rob Pelinka est justement dans une position idéale pour améliorer ce roster.

Alors que D’Angelo Russell a activé son option joueur pour 2025, son contrat devient immédiatement un atout de taille à inclure dans un potentiel échange. Pourquoi pas l’utiliser dans un sign-and-trade contre Klay Thompson ? On peut aussi mentionner le sacrifice financier de LeBron James, prêt à refuser plus de 15 millions de dollars pour aider son équipe… du moins si le front office trouve un joueur.

Publicité

L’été parfait déjà trouvé aux Lakers

Sam Quinn est persuadé que les Lakers peuvent effectuer quelques moves très intéressants sur le marché. Ça va demander un peu de chance et de l’aide extérieure, dont celle des Warriors, mais l’idée est posée. Elle ne convainc pas les supporters, pas tous en tout cas, mais elle est plausible. Pour le journaliste, il y a surtout 4 moves à mettre en avant.



Publicité

« D’Angelo Russell contre Klay Thompson

Jonas Valanciunas pour la MLE (Plus de 10 millions la saison)

Gabe Vincent/Jarred Vanderbilt/Jalen Hood- Schifino contre un ailier

Chris Paul au minimum comme meneur remplaçant

Est-ce probable ? Même pas un peu. Est-ce que je passe ma matinée à penser à ça ? Bien plus qu’un peu. »

Pas mal d’idées intéressantes ici, même si certains ne sont pas fans de Valanciunas, loin d’avoir convaincu du monde l’an dernier. Ce tweet a le mérite au moins de bouleverser le roster des Lakers, qui en a bien besoin avant la reprise.

Publicité

L’été parfait des Lakers ? Peut-être trouvé par Sam Quinn, même si les fans ne sont pas forcément d’accord. Quoi qu’il arrive, Rob Pelinka doit passer à l’action pour améliorer cet effectif. Et il n’a pas le droit à l’erreur.

Chris Paul Klay Thompson Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus