Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Avec un peu d’argent et des atouts pour un trade, les Spurs disposent de plusieurs options dans les prochains jours afin d’améliorer la qualité du roster. Et les propositions fusent chez les supporters.
Même si les Spurs ne veulent pas brûler les étapes et aller trop vite à l’Ouest, ça ne veut pas dire que le front office ne va pas chercher à recruter sur le marché. On peut s’attendre à quelques signatures et potentiellement un ou deux trades, du moins si les cibles sont intéressantes. Trae Young ? Peu probable vu les dernières rumeurs, surtout que la situation des Hawks arrange les Texans.
Quelle recrue parfaite pour les Spurs ?
Mais alors qui recruter ? Certains imaginent déjà une venue de Paul George, qui sera sur le marché en tant qu’agent libre après l’échec de sa venue chez les Warriors. D’autres pensent à Chris Paul ou encore Kentavious Caldwell-Pope. Et ça tombe bien, puisque ce dernier est surveillé de près par San Antonio aujourd’hui.
Who is one player that the Spurs should target in free agency and why? pic.twitter.com/teP5xr7Lss
— WembyMuse (@Wemby_Muse) June 30, 2024
Qui est le joueur que les Spurs doivent viser à la free agency et pourquoi ?
CP3 if he is waived. He can mentor Stephon the way he mentored Shai. The other person in Nicolas Batum. We need a starting 3 to play 3 and D.
— Marie (@SMarieJohn) June 30, 2024
Chris Paul s’il est coupé. Il peut jouer le mentor avec Stephon (Castle) comme il l’a fait avec Shai. L’autre personne est Nicolas Batum. Nous avons besoin d’un ailier qui joue en 3&D (3 points et défense).
PG13 – length, shooting, defense, all star, vet, ball handling etc
— Spurs W (@GoSpursG0) June 30, 2024
Paul George – taille, shoot, defense, All-Star, vétéran, capacité de dribble, etc
Les cibles sont nombreuses, mais les Spurs devront être vigilants afin de ne pas perturber le roster. Associer une star à Wembanyama ? Oui, cependant, attendre 2025 ne serait pas forcément la pire idée au monde. Aux Texans de faire le bon choix cet été.
Quelle recrue pour les Spurs cet été ? Autant vous dire que les options sont nombreuses pour la franchise, surtout que le nom de Victor Wembanyama attire déjà les joueurs sur le marché. Au front office de ne pas se tromper.