NBA – Trae Young aux Lakers ? La rumeur prend un coup de froid : « En partie à cause de…

NBA Trae Young et LeBron James
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur NBA

Après Dejounte Murray, Trae Young pourrait être le prochain à quitter les Hawks, et ce très prochainement. Malheureusement pour eux, les Lakers ne devraient pas en profiter.

Publicité

Les trades sont déjà assez nombreux en NBA ces derniers jours, alors que plusieurs équipes ont encore prévu beaucoup d’actions. Les Pelicans veulent continuer à se renforcer, tout comme les Spurs ou les Lakers pour ne citer qu’eux. C’est d’autant plus vrai pour les Angelinos que D’Angelo Russell a activé son option joueur pour 2025, permettant au front office de l’échanger ailleurs.

La venue de Trae Young aux Lakers déjà compromise ?

Un nom revient très souvent en coulisses : Trae Young. Maintenant que Dejounte Murray est parti pour rejoindre New Orleans, son compère pourrait bien être le suivant en vue d’une éventuelle reconstruction. Problème ? Une venue dans la Cité des Anges est peu probable en l’état, notamment parce que Young a cessé d’être représenté par Klutch Sports.

Publicité



Jovan Buha : « Trae Young a moins de chances de terminer avec les Lakers, en partie à cause de son changement de Klutch Sports à CAA. »

Young a cessé de travailler avec Klutch Sports, qui représente notamment LeBron James ou Anthony Davis via Rich Paul. Leur influence chez les Angelinos n’est plus à démontrer, en témoigne la récente situation de Bronny James à la draft.

Publicité

Sa venue reste possible dans la Cité des Anges, mais peu probable en l’état. On imagine que les Hawks aimeraient négocier à la place avec les Spurs pour des raisons évidentes, toutefois, les pourparlers s’annoncent assez complexes.

Les Lakers n’ont pas le capital pour avoir Trae

Publicité

Les Lakers sur Trae Young ? Sa venue est déjà compromise, et son changement d’agence ces derniers mois pourrait en être directement responsable. Mais ça ne veut pas dire que les Angelinos ne tenteront rien…

Atlanta Hawks Los Angeles Lakers NBA 24/24 Trae Young

Les dernières actus