Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Jimmy Butler n’est pas du genre à s’afficher publiquement avec ses conquêtes, en revanche, quand on lui pose des questions sur le sujet, il s’exprime assez facilement. Alors, il vient d’expliquer ce qu’il détestait le plus pendant ses rendez-vous amoureux.
Jimmy Butler fait partie de ces superstars qui n’affichent pas leur vie privée et qui laissent planer le doute sur leur situation amoureuse. Contrairement à LeBron James et Stephen Curry par exemple, qui se montrent fièrement avec Savannah et Ayesha sur les réseaux sociaux et en public, le n°22 du Heat est d’une discrétion remarquable.
Ses fans, pour ceux que le sujet intéresse, doivent donc se contenter de quelques rumeurs éparses dans le temps. L’été dernier, un grand média people évoquait une possible liaison avec la superstar internationale Shakira. La chanteuse a passé une bonne partie de sa vie avec un sportif, l’information était donc plutôt crédible.
Jimmy Butler parle de ses rendez-vous amoureux
Bref, difficile de savoir où il se trouve aujourd’hui, mais dans une interview croisée avec Camila Cabello pour Complex, le All-Star du Heat a été très honnête sur ce qu’il détestait le plus chez les femmes qu’il amenait en rendez-vous galant. Ce qu’il recherche, c’est une discussion variée et cultivée sur de nombreux sujets.
Je n’aime pas les filles qui ne s’intéressent qu’à leur propre personne. Pour la simple raison que le monde est bien plus vaste que toi. Je pense que j’ai dû l’apprendre à un moment donné, parce que je pensais uniquement à avoir une belle carrière, à obtenir tout ce que je voulais. Mais je suis dans une autre phase de ma vie depuis un bon moment, et je veux m’assurer que tout le monde comprenne cela.
Jimmy Butler a été égoïste, carriériste, il a eu une phase où seuls ses besoins l’intéressaient et le motivaient. Mais aujourd’hui, il met un point d’honneur à élargir ses horizons, à s’intéresser à des personnes et des sujets qui ne le concernent pas directement. Il se sent plus heureux, plus épanoui, et c’est ce qu’il recherche chez ses partenaires.
Hors de question donc pour « Buckets » de faire un date avec une femme qui ne parlerait que d’elle, ses ambitions et ses passions, sans s’intéresser à lui. Une exigence qui pourrait paraitre banale et logique, mais visiblement, quand on pèse plusieurs centaines de millions de dollars, on rencontre des personnes différentes…
Jimmy Butler est un garçon exigeant, au niveau professionnel comme personnel. À Miami, il demande à ce que tout le monde se donne à 300% sur le terrain, et en-dehors, il veut fréquenter des personnes ouvertes sur le monde.