Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
À l’image de cette récente draft, les Spurs souhaitent entourer du mieux possible Victor Wembanyama dans le futur. C’est aussi le cas avec son possible remplaçant.
Après un gros trade au soir de la draft, on attend encore quelques mouvements chez les Spurs. La franchise a économisé 7 millions de dollars avec leur échange, leur offrant plus de possibilités au moment de la free agency. Le front office veut améliorer la qualité de ce roster et cela se ressent avec la dernière rumeur.
Un nouveau trade possible chez les Spurs ?
Il faut regarder du côté des Bucks, qui cherchent à se séparer de Brook Lopez et de son salaire à 23 millions de dollars la saison. Un échange est possible avec un intérêt passé des Rockets, mais les Spurs sont également sur le coup selon le journaliste Matt Moore. On imagine qu’il viendrait pour jouer derrière Wembanyama au poste 5, ou alors le front office a une autre idée derrière la tête.
Spurs Interested In Trading For Bucks' Brook Lopez https://t.co/bKmaOUxW5A
— Sam Amico (@AmicoHoops) June 27, 2024
« Brook Lopez est constamment mentionné dans des discussions de trades, avec San Antonio faisant partie des équipes intéressées. »
Rappelons que le profil de Lopez est intéressant, avec un joueur capable de défendre son cercle (2.4 contres de moyenne), mais également de punir à longue distance et d’écarter le jeu. C’est exactement ce que San Antonio recherche aux côtés de Wemby.
brook for wemby let’s goo
— Rashad Vaughn Stan – 🍻🧀🦌 (@rashadburner) June 27, 2024
Brook contre Wemby allez
Well take Vassell or Johnson or both please and thank you.
— BrewCityKG (@brewcityKG23) June 27, 2024
Prenez Vassell ou Johson ou les deux alors merci.
Un nouveau pivot aux Spurs ? Nous en sommes encore loin, mais Brook Lopez est visiblement sur le radar de la franchise texane. Néanmoins, la concurrence s’annonce forte dans ce dossier.