Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors que les Lakers ont fait le choix de récupérer Bronny James à la draft, les sorties se multiplient pour la franchise, notamment de la part des fans. Et un tweet sur le King a particulièrement amusé les supporters.
Comme pressenti depuis des semaines, les Lakers ont utilisé leur 55ème choix à la draft pour récupérer Bronny James. Pas une surprise quand on sait que Rich Paul, qui représente aussi LeBron et pas mal de stars en NBA, a mis la pression sur les autres franchises pour faciliter la venue à Los Angeles. Rien de plus que du népotisme pour les fans, ce qui agace du monde.
LAKERS TAKE BRONNY JAMES AT NO. 55 IN THE 2024 DRAFT 🔥
— Bleacher Report (@BleacherReport) June 27, 2024
Welcome to the league 👏
(via @ShamsCharania) pic.twitter.com/nW3kwRZNV7
Quand les fans s’amusent avec le duo LeBron/Bronny
Le résultat reste le même, avec un Bronny qui signera un contrat dans les jours à venir. Reste à savoir s’il s’agit d’un two-way contract, lui permettant d’évoluer également en G-League, ou s’il signera un contrat basique pour la NBA, ce qui serait très anormal pour un 55ème choix, mais ça ne serait pas son premier traitement de faveur.
En attendant la suite, les réactions ont fusé, et il y a pas mal de moqueries sur la famille James. Un tweet en particulier s’est démarqué des autres, mais pas que.
It has been discovered that LeBron James is sleeping with his newest teammate’s mom
— Steven Cheah (@StevenCheah) June 27, 2024
On a découvert que LeBron James couche avec la mère de son nouveau coéquipier
Let’s hope Savanah never finds out about this. 🤫🤞
— Hayden Wheatley (@WheatleyHayden) June 27, 2024
Espérons que Savannah ne l’apprenne jamais. 🤫🤞
Will be interesting to see if this messes up team chemistry at all
— Washed Gamer (@MitchellRossman) June 28, 2024
Ça va être intéressant de voir si ça ruine ou non la cohésion d’équipe
Les moqueries fusent sur cette nouvelle association aux Lakers, même si tout le monde est curieux d’en voir un peu plus désormais. Plus que jamais, les Angelinos seront suivis de très près en 2025…