UFC/PFL – La terreur Michael Venom Page cash sur Cédric Doumbé : « S’il vient à l’UFC…

UFC/PFL Cédric Doumbé et Michael Venom Page
DAZN (DR) / BellatorMMA (Youtube)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Si Cédric Doumbé a fini par snober l’UFC au profit du PFL, certains combattants de la célèbre fédération de MMA surveillent de près son dossier. À commencer par le sulfureux Michael Venom Page, qui s’est récemment exprimé sur les chances de réussite du Franco-Camerounais s’il venait à le rejoindre.

Publicité

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la défaite de Cédric Doumbé contre Baki Chamsoudinov a fait du mal à son image à travers le monde. Il a beau s’être relevé en fracassant Jaleel Willis au Bellator Paris, « The Best » a subi énormément de critiques après le choc franco-français en mars dernier. D’autant plus qu’avant cela, il avait choisi de ne pas rejoindre l’UFC alors qu’il y provoquait certaines des plus grandes stars.

Kamaru Usman, Khamzat Chimaev et même Conor McGregor : l’ancien du Glory n’avait pas eu peur d’affirmer qu’il pouvait tous les mater. mais entre son choix de rejoindre le PFL et le fiasco contre Baki, de nombreux fans pensent qu’il n’aurait finalement eu aucune chance à l’UFC. Un avis que ne partage pourtant Michael Venom Page, alors que ce dernier sera en action ce week-end à l’occasion de l’UFC 303 à Las Vegas :

Publicité

S’il vient à l’UFC, s’il continue à avoir du succès… Il a subi une défaite un peu bizarre, mais je ne la prends même pas en compte. Je sais que c’est inclus dans son bilan en carrière mais je l’inclus pas personnellement. C’est un combattant vraiment talentueux, genre vraiment incroyable. Il a des mains puissantes. S’il vient ici… Comme moi, il arrivera en s’étant déjà fait un nom. Après un ou deux combats, je suis disponible à 100%.



Michael Venom Page dithyrambique sur Cédric Doumbé

Ancien membre du Bellator, MVP est peut-être l’équivalent parfait de « Doumced » à l’UFC puisqu’il est connu pour son côté showman poussé à l’extrême, surtout dans l’octogone. Le Britannique sait donc assez bien de quoi il parle et il semble persuadé que l’ancien kick-boxeur serait un adversaire de choix. Mais ce sont surtout ses propos sur le combat entre Doumbé et Baki qui ont fait réagir les internautes français :

Publicité

Publicité

Aux yeux de Michael Venom page, la défaite de Cédric Doumbé contre Baki Chamsoudinov n’a strictement aucune importance. Au contraire, la nouvelle star de l’UFC est convaincue que « The Best » pourrait totalement briller dans la ligue de Dana White.

Cédric Doumbé Multisports PFL UFC

Les dernières actus