Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA
Comme tous les étés, les franchises vont devoir prendre certaines décisions concernant leur effectif. Placé sur le marché des transferts à ce titre, une star de la ligue a par conséquent été sujette à un bon nombre de moqueries de la part des internautes.
Cette saison, certaines équipes ont créé la surprise, d’autres ont au contraire déçu. Pour l’année suivante, l’objectif sera, quoiqu’il arrive, de revenir plus fort pour toutes ces franchises. Peu importe le cas de figure, les différents effectifs vont inévitablement connaître certains changements. En ce qui concerne les Wizards, leur campagne 2023-2024 a été, sans grande surprise, compliquée question résultats.
Puisque Washington a fini avant-dernier de toute la ligue avec un triste bilan de 15 victoires pour 67 défaites, les dirigeants ont déjà fait certains gros choix en vu de cet été. Le premier a été de se séparer d’une de leurs stars. L’information a été dévoilée par Michael Scotto tout récemment. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la nouvelle n’a pas laissé indifférents les fans sur la toile, car l’intéressé vient tout juste d’arriver.
À peine arrivé aux Wizards, Malcolm Brogdon déjà tradé ?
The Wizards could place Malcolm Brogdon on the trade block, per @MikeAScotto pic.twitter.com/rQhxzYARtX
— NBACentral (@TheDunkCentral) June 26, 2024
Les Wizards pourraient placer Malcolm Brogdon sur le marché des transferts
Après sa saison chez les Blazers, Malcolm Brogdon avait été transféré aux Wizards il y a seulement quelques jours de cela. Alors qu’il n’a même pas pu disputer une seule rencontre avec ses nouveaux coéquipiers, le Sixième Homme de l’Année 2023 devra sans doute déjà leur faire ses adieux. Il devrait alors changer d’équipe pour la quatrième année consécutive, d’où les railleries d’une majorité d’internautes.
bro getting passed around like a blunt
— ⁵ (@Bxnchero) June 26, 2024
On le fait tourner comme un joint
Bro’s getting tossed around like a …. nvm
— Justin💔 (@JustinTalksBall) June 26, 2024
On le fait tourner comme une… laissez tomber.
À peine signé chez les Wizards, Malcolm Brogdon a été placé sur le marché des transferts. Habitué à devoir changer d’équipe sur ces dernières années, le meneur de 31 ans a de fait été victime de l’humour cruel de certains fans dans leurs commentaires.