« Bientôt » : Avant l’UFC Paris, le tweet viral de Benoît Saint-Denis retourne la toile !

Le combattant français de l'UFC Benoît Saint-Denis
UFC (DR)

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

À désormais trois mois de la nouvelle venue de l’UFC à Paris, les rumeurs vont bon train concernant les combattants français. Et tandis que le nom de Benoît Saint-Denis revient avec insistance, ce dernier s’est chargé de mettre l’eau à la bouche de ses fans.

Publicité

Comme lors des deux derniers événements organisés par l’UFC sur le sol français, les combattants tricolores devraient être mis à l’honneur le 28 septembre. Le prochain UFC Paris devrait en effet se placer dans la lignée de ses deux prédécesseurs à cet égard, notamment en ce qui concerne la présence… de Benoît Saint-Denis. Selon MMArena, ce dernier devrait bien figurer à nouveau sur la carte parisienne :

Publicité

Benoît Saint-Denis tease encore son retour à l’UFC

Aperçu pour la dernière fois dans la cage face à Dustin Poirier, lors de l’UFC 299, Saint-Denis s’était alors incliné sur un KO mémorable. Forcément désireux de rebondir après cette désillusion, il devrait donc avoir l’occasion de le faire devant un public de l’Accor Arena acquis à sa cause. En attendant, il s’est adressé à ses fans ces dernières heures avec un énième teaser viral :



Publicité

Les internautes n’ont alors pas tardé à mettre en lien cette annonce de BSD avec les rumeurs dont il fait actuellement l’objet. Pour eux, il parait donc clair que le « Dieu de la Guerre » s’apprête à révéler l’affiche à laquelle il prendra part lors de l’UFC Paris. Mais alors que son statut fait débat en France à l’approche de ce rendez-vous, ses soutiens se montrent impatients d’en savoir plus :

Publicité

Sa présence à l’UFC Paris soi-disant bouclée, Benoît Saint-Denis tient visiblement à maintenir une part de suspense avant d’en révéler davantage à ses fans à ce sujet. Ne reste plus qu’à s’armer de patience avant de découvrir l’identité de son futur adversaire.

Benoît Saint-Denis Fight Multisports UFC

Les dernières actus