À peine en couple avec elle, Marc Lavoine (61 ans) cash sur Adriana Karembeu : « Chaque soir, elle…

Adriana Karembeu et Marc Lavoine
France TV (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

C’est l’une des romances les plus improbables de ces dernières années : oui, Adriana Karembeu et Marc Lavoine sont bel et bien en couple depuis quelques semaines, après un enchainement rocambolesque d’événements. Mais si tout roule entre eux, le chanteur a d’ores et déjà imposé une règle précise, comme évoqué par le magazine « Voici ».

Publicité

Chaque début d’histoire d’amour est atypique, mais force est de constater que le début d’idylle entre Marc Lavoine et Adriana Karembeu a de quoi faire tourner les têtes. Tout a commencé quand, de manière innocente, l’ancienne top model a dévoilé lors d’un passage dans « 50mn Inside » qu’elle avait toujours eu un « crush » sur Marc Lavoine, sans toutefois l’avoir rencontré, et que ses chansons l’avaient notamment aidée à apprendre le français.

Présent devant sa télévision ce soir-là, l’interprète des « Yeux revolvers » a pris le taureau par les cornes en proposant à la Slovaque de se rencontrer pour faire connaissance. Le courant est passé, tant et si bien que quelques semaines à peine après la diffusion de l’interview, les deux nouveaux tourtereaux étaient photographiés en pleine embrassade !

Publicité

La règle fixée par Marc Lavoine à Adriana Karembeu

Pour autant, le chanteur semble vouloir prendre son temps. Comme rapporté par « Pure People », qui relaie les informations de « Voici », Lavoine refuse pour l’instant que la belle blonde vienne dormir à son domicile, et cela pour une raison bien précise :

Pour le moment, le chanteur français refuserait que sa nouvelle petite amie vienne dormir chez lui. En effet, dans le magazine people, on découvre qu’à chaque fin de soirée, c’est toujours dans l’hôtel dans lequel séjourne Adriana Karembeu qu’il passe la nuit. Mais il y a une explication à cette décision.



Si la top model n’est pas invitée au domicile de Marc Lavoine, c’est parce que Roman, le fils de ce dernier, y vit. Pour rappel, l’adolescent âgé de dix-sept ans est le fruit de l’union entre Marc Lavoine et Sarah Poniatowski, qui ont partagé leur vie durant vingt ans. Ensemble, ils ont eu deux autres enfants : Yasmine, née en 1997, et Milo, en 2010.

Publicité

Un choix que comprend très probablement la principale intéressée, elle qui est elle-même mère de famille. En tout cas, cette idylle tombe à pic pour Adriana Karembeu, qui se sent plus épanouie que jamais dans sa tête et dans son corps. Invitée du podcast « In Power », elle expliquait récemment :

Je perds ma beauté, je perds mon pouvoir. Pour une jolie femme, c’est douloureux. L’information, je l’ai reçue quand j’ai eu 40 ans. C’est là où j’ai commencé à avoir ma première ride. Je me suis dit : « What ?! Vraiment, je vais être vieille maintenant ? » C’est une information que j’ai absorbée et je m’adapte. (…) Je me suis dit : « Ça va partir ? Ok, mais j’ai autre chose parce que maintenant je suis mature, je sais faire plein de trucs ». Avec la confiance en moi que j’ai aujourd’hui, je me régale !

Publicité

Nul ne sait si cette idylle entre Marc Lavoine et Adriana Karembeu s’inscrira dans la durée, mais une chose est sûre : les deux stars sont bien déterminées à profiter de chaque instant, et à faire les choses de la bonne manière. Souhaitons-leur évidemment un maximum de bonheur !

Pop culture

Les dernières actus