NBA – « LeBron, je suis prêt à te payer pour que toi et Bronny veniez jouer dans cette équipe ! »

Le joueur NCAA des South California Trojans, Bronny James (gauche), et son père, star NBA des Los Angeles Lakers, LeBron (droite)
NCAA (DR) / NBA (DR)

Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA

À ce jour, l’avenir de LeBron James aux Lakers reste incertain, même si Bronny James venait à l’y rejoindre via la Draft. En parallèle de ce dossier, une star US a proposé de mettre la main à la poche pour que le King et son fils rejoignent son équipe favorite.

Publicité

À ce stade, tout porte à croire qu’il n’activera pas la player option inclue dans son contrat. LeBron James devrait donc faire partie des agents libres les plus convoités du marché cet été. Il ne fait en effet aucun doute que de nombreuses franchises tenteront de l’attirer dans leurs filets, quitte à chambouler leurs plans liés à la Draft. Car oui, l’arrivée de Bronny au sein de la ligue pourrait influencer le destin de son père.

L’offre dingue de Lil Durk à LeBron et Bronny

Afin de présenter le plus d’arguments possibles et tenter de mettre la main sur LeBron lors de la free agency, plusieurs équipes envisageraient d’utiliser Bronny comme appât. Pour cela, il faudra toutefois sacrifier un pick pour un prospect entouré de sérieux doutes sur son talent. Lil Durk, lui, a envisagé une autre solution pour réunir la famille James dans sa franchise de cœur, à savoir les Bulls :

Publicité



Lil Durk : LeBron, je suis prêt à te payer pour que toi et Bronny veniez jouer aux Chicago Bulls

Désireux de voir à nouveau Chicago à la lutte pour le titre, le célèbre rappeur US a donc lancé cette bouteille à la mer en message privé avec LBJ. Il se dit ainsi prêt à prendre en charge la moitié des salaires du King et de son fils aîné pour voir son rêve devenir réalité. Une proposition qui a peu de chances d’aboutir aux yeux des internautes :

Publicité

Mdrr, je ne pense pas que tu puisses payer le salaire du King, mais merci pour ton offre lol 🫡

Les Bulls sont tellement désespérés

Publicité

À l’heure actuelle, plusieurs franchises rêveraient de s’offrir les services de LeBron James. Lil Durk veut faire d’une pierre deux coups en recrutant l’ailier-star et son fils Bronny aux Bulls… et serait même prêt à payer leurs salaires. Pas sûr que cela suffise.

Bronny James Chicago Bulls Déclarations LeBron James NBA 24/24

Les dernières actus