EDF – Nouveau coup dur pour Killian Hayes avant les JO 2024 : « C’est vraiment fini pour lui »

Le meneur NBA français des Detroit Pistons, Killian Hayes
Brad Galli (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Alors qu’il est sans équipe depuis plusieurs mois, Killian Hayes voulait se refaire la creise à l’occasion des Jeux Olympiques. Mais le meneur français vient de connaître une nouvelle désillusion, qui a poussé les fans US à un terrible verdict.

Publicité

Sélectionné par Vincent Collet dans le roster préliminaire de l’Équipe de France, Killian Hayes pensait avoir une chance de bien se faire voir auprès des clubs pendant les Jeux olympiques de Paris. Mais la balle orange est parfois si cruelle… Comme on vient en effet de l’apprendre, l’ancien joueur des Pistons a déjà été coupé du roster.

L’équipe nationale française a coupé Killian Hayes de son effectif, d’après Eurohoops.

Publicité

Killian Hayes remercié par l’Équipe de France

C’est un coup dur de plus pour le natif de Lakeland, lui qui a disparu des radars depuis que Detroit s’est séparé de lui autour de la trade deadline. Résultat, il ne pourra pas montrer ce qu’il vaut en match et ça lui complique forcément la tâche alors qu’il recherche désespérément une équipe en vue de la saison prochaine, que ce soit aux États-Unis ou ailleurs. Puisqu’on parle des US, les internautes y sont pessimistes.



Un pas de plus vers la Chine

Publicité

Wow c’est vraiment fini pour lui

Il est vraiment nul oh mon Dieu

Publicité

À ce stade, il y a de quoi être sérieusement inquiet pour Killian Hayes. Rappelons en effet que le poste de meneur est le point faible des Bleus… mais l’ancien des Pistons n’est visiblement même pas assez bon pour occuper une place dans la rotation.

Jeux Olympiques Killian Hayes Les Bleus Les Français (NBA) NBA 24/24

Les dernières actus