L’aveu d’Eva Longoria (49 ans) sur sa vie intime passée avec Tony Parker : « On ne fait l’amour que…

Eva Longoria et Tony Parker
Entertainment Tonight (DR) / Skweek (DR)

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Marié un peu plus de trois ans à Tony Parker, Eva Longoria avait alors régulièrement l’occasion d’évoquer leur vie de couple dans les médias et n’omettait aucun détail. Pas même la fréquence de leurs ébats, qui coïncidait avec leurs plannings chargés.

Publicité

En tant que joueur NBA, pas facile de trouver une partenaire prête à s’adapter à ce mode de vie nomade. Dans de nombreux cas, celle-ci doit alors accepter de faire une croix sur sa carrière professionnelle. Il arrive néanmoins que des stars de la ligue forment un couple avec des femmes à l’emploi du temps et à la célébrité similaires aux leurs. Durant quelques années, cela a par exemple été le cas… de Tony Parker.

Eva Longoria honnête sur sa vie sexuelle avec Tony Parker

Tandis qu’il s’imposait comme l’un des leaders des Spurs au milieu des années 2000, Parker a fait la rencontre d’Eva Longoria, dont la popularité commençait quant à elle à exploser grâce à Desperate Housewives. Après quelques mois passés ensemble, les deux tourtereaux ont fini par se marier en juillet 2007 et vivaient alors le parfait amour, comme le racontait en 2009 la célèbre actrice au magazine JOY! :

Publicité

Eva Longoria : J’adore le fait d’être mariée. Je fais partie de quelque chose de plus grand et de plus important que moi maintenant. Le mariage m’offre d’autres choses que mon travail. Tony et moi nous sentons incroyablement connectés. J’adore être une femme au foyer. C’est très amusant. Je cuisine, je nettoie et je couds. C’est même moi qui m’occupe de la lessive de Tony !



Devenu une véritable « housewife » dans la vraie vie selon ses dires, Longoria n’a toutefois pas cessé pour autant le tournage de la série à laquelle elle doit sa popularité à l’international. Dans le même temps, TP9 restait évidemment très occupé et partait souvent en déplacement avec son équipe. De quoi impacter logiquement leur vie intime, sur laquelle la vedette d’Hollywood se montrait alors sans filtre :

Publicité

Eva Longoria : Je travaille trois à quatre jours par semaine. Ensuite, je prends l’avion en direction du Texas pour passer un long weekend avec Tony. Du coup, on ne fait l’amour que le weekend.

Mais quand certains se seraient plaints de ce rythme et auraient cherché à aménager leur emploi du temps, Longoria s’en satisfaisait pleinement, elle qui ne tenait quoi qu’il en soit pas en place :

Eva Longoria : Je ne peux jamais rester sans rien faire, il faut toujours que je sois occupée. J’ai fondé ma propre société de production. On a déjà créé trois émissions télé et on travaille sur deux projets de film. En parallèle, Tony et moi construisons une maison à San Antonio et ça prend énormément de temps. Heureusement, j’ai hérité du gêne multi-tâches de ma mère. Mais il faut savoir mettre des priorités !

Publicité

Mariés de 2007 à 2011, Tony Parker et Eva Longoria ont tant bien que mal tenté de faire fonctionner une idylle passée la plupart du temps à distance. Cela impliquait d’ailleurs des retrouvailles charnelles chaque weekend selon la star de Desperate Housewives.

NBA 24/24 Tony Parker

Les dernières actus