Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
Disparue des radars NBA ces dernières semaines, Larsa Pippen y a cependant longtemps fait parler d’elle pour sa relation avec un joueur relativement jeune de la ligue. La récente fausse rumeur la liant à Bronny James a dès lors été gobée par un gros nom.
Suite à sa courte aventure avec Malik Beasley, son nom se voyait davantage cité que celui de son prestigieux ex-mari. Larsa Pippen s’est en effet retrouvée de la sorte sous le feu des projecteurs en NBA, où l’étiquette de « cougar » qui la poursuit a entraîné la naissance de rumeurs virales il y a quelques mois. Parmi elles, celle la rapprochant… de Bronny James, qui vient d’ailleurs de ressurgir sur la toile :
Larsa Pippen says she is crushing on Bronny James 👀
— NBAĆentel (@TheNBACentel) June 21, 2024
(Via @TMZ_Sports) pic.twitter.com/g6MXFbR3oV
Larsa Pippen dit qu’elle a un crush sur Bronny James 👀 via @TMZ_Sports
Antonio Brown piégé par une fausse rumeur sur Larsa et Bronny
Ancienne épouse de Scottie Pippen, Larsa avait ainsi fait l’objet de on-dit selon lesquels Bronny James était tombé sous son charme en 2020. Révoltée devant cette histoire fabriquée de toutes pièces, elle s’était alors insurgée sur les réseaux et pourrait faire de même suite à ce récent post du compte parodique NBA Centel. Encore plus après avoir vu Antonio Brown le relayer en le prenant pour argent comptant :
The Thanos of Basketball #CTESPN https://t.co/UPCF6VMhaR
— AB (@AB84) June 23, 2024
La Thanos du basket
Ancienne star NFL des Pittsburgh Steelers, Brown se montre depuis quelques mois beaucoup plus actif sur les réseaux que sur les terrains. Et pourtant, il ne semble pas avoir décelé la supercherie qui se cachait derrière la publication qu’il vient de commenter sur Larsa et Bronny. Fort heureusement, ses followers se sont assurés de la lui signaler, sans oublier pour autant de s’amuser de sa bévue :
you fell for nbacentel pic.twitter.com/0z6RsktIwW
— ً (@nokizzydj) June 23, 2024
Tu t’es fait avoir par NBACentel
Croyant faire face à un post du compte NBA Central, réputé dans la sphère NBA, Antonio Brown a dès lors avalé les couleuvres faisant état d’un cruch de Larsa Pippen sur Bronny James. Comme quoi, personne n’est à l’abri de la désinformation sur X.