Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA
Cela fait pas mal d’années qu’on est habitués à voir la famille James briller sur les parquets de basket. Le fils cadet de LeBron, Bryce, perpétue la tradition et vient de lâcher un poster qui a fait le tour des réseaux et entrainé la réaction de son père.
Cela fait désormais 21 ans que LeBron James martyrise soir après soir les arceaux des différentes salles de NBA. Pour sa part encore au lycée, son fils cadet Bryce espère suivre ses traces et écraser un jour lui aussi les arceaux de la ligue. D’ici là, il se contente de le faire sur le circuit high school et a signé ce dimanche un énorme poster dans le cadre d’une rencontre d’exhibition disputée avec Sierra Canyon :
BRYCE JAMES POSTER 😱 @Section7Az pic.twitter.com/7JmjYMbTtU
— Overtime (@overtime) June 22, 2024
LeBron et les fans choqués par le poster de Bryce James
Âgé de 17 ans, Bryce James approche déjà de la barre des 2 mètres et affiche des qualités athlétiques des plus notables. Celles-ci lui permettront d’ailleurs de prendre part à la Coupe du Monde U17 avec Team USA cet été. En attendant, il tâche donc de garder du rythme avec son équipe habituelle et l’a fait de fort belle manière ces dernières heures. Tant et si bien que LeBron s’est assuré de relayer son action virale :
Si l’on se fie aux emojis employés par le leader des Lakers, il semblerait qu’il ait reçu un boost d’énergie en découvrant ce highlight de son second fils. Certains fans de NBA se sont quant à eux souvenus de son existence tandis que son frère aîné, Bronny, fait énormément parler de lui à l’approche de la Draft. De fait, la comparaison entre les deux jeunes arrières paraissait inévitable :
The better kid
— ✝️👆 (@IamYudzie) June 23, 2024
Le meilleur fils
À l’instar de son père jadis, Bryce James se montre déjà capable de claquer des posters malgré son jeune âge. LeBron s’est donc empressé de commenter cette action, tandis que certains fans n’ont pu s’empêcher de comparer le lycéen à son frère Bronny.