Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Forcément déçus après cette défaite en finale, les Mavericks ont bien l’intention de revenir l’an prochain afin de prendre leur revanche. Et ils ont justement une cible pour aider Luka Doncic.
Il faudra compter sur les Mavericks pour les années à venir. C’est en tout cas le message envoyé par la franchise au reste de la ligue, elle qui souhaite améliorer la qualité de son roster pour aider Luka Doncic et Kyrie Irving. Ce duo ne va nulle part après des playoffs réussis, même si cette défaite face aux Celtics lors des finales laisse un goût assez amer.
Les Mavs prêts à frapper fort sur le marché ?
Toutefois, les Mavericks pensent avoir les moyens de revenir l’an prochain pour potentiellement prendre leur revanche, même si le front office pense à quelques améliorations. Selon le journaliste Ian Begley, la franchise texane a appelé les Blazers pour en savoir plus sur la situation de Jerami Grant. Pas sûr qu’il soit disponible, mais cela en dit beaucoup sur Dallas.
REPORT: The Mavericks have “checked in” on Jerami Grant’s situation in Portland, per @IanBegley. pic.twitter.com/kkinZgkhK8
— Legion Hoops (@LegionHoops) June 23, 2024
Les Mavericks se sont renseignés sur la situation de Jerami Grant à Portland, selon Ian Begley.
Avec 21 points et 3.5 rebonds de moyenne, Grant est assurément un joueur intéressant. Et à 30 ans, on imagine que l’ailier n’a pas forcément envie de squatter les dernières places de la conférence Ouest avec Portland. Un départ est possible, même si on ne connaît pas encore la réponse aux Mavericks après cet appel…
Nobody wants his awful contract
— Adam☘️ (@CelticsAdam34) June 23, 2024
personne ne voudra de son horrible contrat
Extremely underrated. Nobody mentions him because he’s in Portland but put him as a 4th piece on a contender and he can make a major X factor
— Aryeh (@AryehRE) June 23, 2024
Très sous-estimé. Personne ne parle de lui parce qu’il joue à Portland, mais mettez-le en quatrième option chez un prétendant et il devient un gros facteur X
Pas sûr que Jerami Grant rejoindra les Mavericks, mais c’est la confirmation que la franchise texane veut frapper sur le marché pour cet été. Un potentiel Big 3 avec Luka Doncic et Kyrie Irving ? Ça semble être l’idée.