Deux mois après l’incident, Nagui (62 ans) cash sur Kendji Girac : « Ce qui lui est arrivé, ça…

Nagui et Kendji Girac
France TV (DR) / Clique (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Alors que Kendji Girac continue de se remettre petit à petit de la blessure par balle qu’il s’est lui-même infligée, Nagui a remis le sujet sur la table lors d’une émission récente de « N’oubliez pas les paroles ». Avec son franc-parler habituel, l’animateur a fait passer un message clair et net sur le sujet, distribuant les bons et les mauvais points…

Publicité

Attendue par ses fans depuis deux mois désormais, la première vidéo de Kendji Girac depuis l’incident a enfin fait surface. Certes fatigué et amaigri, l’interprète de « Gitano » est apparu avec le sourire, qui lui est bien conscient d’être passé tout proche de l’irréparable en se tirant dessus involontairement sous l’emprise de drogue et d’alcool. Un épisode douloureux, qui avait été particulièrement médiatisé.

L’effervescence désormais retombée, Kendji essaie de reconstruire sa vie loin des projecteurs, tout en restant marqué par ce qu’il s’est passé. Dans la tempête, en effet, le natif de Périgueux a certes pu compter sur quelques soutiens comme Slimane et Claudio Capéo, mais ce fut globalement silence radio de la part des stars. C’est d’ailleurs su ce point, entre autres, que Nagui a tenu à revenir tout récemment.

Publicité

Nagui félicite chaudement Vianney sur l’affaire Kendji Girac

Alors qu’une candidate était invitée à chanter un titre de Kendji Girac dans « N’oubliez pas les paroles », la star du PAF en a profité pour signer l’une des mises au point dont il a le secret à l’antenne. Et c’est particulièrement à Vianney qu’il a voulu rendre hommage :

Je tiens, sur cette histoire, on ne va pas faire de langue de bois… À souhaiter une bonne santé évidemment à Kendji, mais aussi à saluer Vianney, qui, sur les réseaux sociaux, a défendu son pote.



Ce qui lui est arrivé, ça s’est passé dans un cadre totalement privé. Et il y a un procureur qui s’est installé devant des caméras et des micros, et qui a commencé à tout déballer sans qu’on lui demande quoi que ce soit alors que c’est un truc ou tout était clair, c’était réglé entre eux. Il faut veiller à ne pas faire trop de business-justice spectacle Et c’est bon d’avoir Vianney comme copain parce qu’il a bien défendu son ami Kendji !

Publicité

Pour rappel, Vianney s’était en effet offusqué de voir le procureur déballer de nombreux détails à une presse people qui n’en demandait pas tant. Alors, tranchant avec le silence de la plupart des stars qui étaient restées muettes sur le sujet, l’interprète de « Beau papa » avait volé au secours de son camarade avec un tweet sans équivoque :

Publicité

Du genre fidèle en amitié, Vianney n’a pas laissé tomber Kendji Girac même lorsqu’il était au plus bas. Une attitude louable aux yeux de Nagui, qui a tenu à l’en féliciter tout en égratignant ce fameux procureur qui aura décidément fait parler. Indépendamment de tout cela, souhaitons surtout à l’artiste un prompt rétablissement, en laissant ses démons derrière lui.

Pop culture

Les dernières actus