PFL – Cédric Doumbé relance les hostilités avec Baki, il lui répond sauvagement : « Ça fait quoi de…

Les combattants MMA français Cédric Doumbé (gauche) et Baysangur « Baki » Chamsoudinov (droite)
PFL (DR) / ARES (DR)

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Après un premier duel au scénario des plus singuliers et des semaines suivantes passées à s’invectiver, Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov s’affronteront de nouveau au PFL. Les deux hommes viennent d’ailleurs de donner le ton sur les réseaux.

Publicité

À peine l’arrêt controversé de Marc Goddard prononcé, les discussions portaient déjà sur une revanche. Il faut dire que le dénouement polémique du premier combat entre Baysangur Chamsoudinov et Cédric Doumbé obligeait presque le PFL à tout mettre en œuvre pour qu’un second ait lieu. Ce sera bel et bien chose faite suite à la re-signature du jeune français au sein de l’organisation, pour la plus grande joie des fans.

Cédric Doumbé et Baki se chauffent encore sur la toile

Après des semaines de réflexion concernant la suite à donner à sa carrière, « Baki » a donc accepté de poursuivre sa route au PFL. Une décision qui en a surpris plus d’un, sachant qu’il déclarait ouvertement rêver de l’UFC et ne pas faire de l’aspect financier une priorité. Autant de propos que Doumbé s’est fait un plaisir de réunir avec ironie afin de teaser sa nouvelle vidéo YouTube sur les réseaux sociaux :

Publicité



Outre les différentes interviews rassemblées par Doumced, ce dernier a fait appel à l’intelligence artificielle pour conclure de façon humoristique ce mini-sketch vidéo. Un ultime extrait dans lequel son rival est invité à baisser la tête, comme pour s’excuser d’être allé à l’encontre de ses paroles. La réponse du principal concerné ne s’est alors pas fait attendre… et s’est révélée tout aussi incendiaire :

Publicité

Publicité

Sans savoir encore à quelle date se tiendra leur revanche, Baysangur Chamsoudinov et Cédric Doumbé ont décidé de relancer leur beef et de s’échanger des attaques virales. De quoi faciliter le travail du PFL pour la promotion de ce choc.

Cédric Doumbé Fight Multisports PFL

Les dernières actus