Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Klay Thompson est bien parti pour quitter les Warriors cet été, d’autant que les deux parties n’arrivent pas à trouver un accord. Une offre divise largement chez les internautes.
Les rumeurs se multiplient et elles ne sont pas bonnes pour les Warriors. Tout porte à croire aujourd’hui que Klay Thompson va quitter la franchise, la faute à un problème au niveau du contrat. L’arrière, malgré une saison ratée, demande un deal sur le long-terme et avec de jolis émoluments. Mais sur ce point, les Dubs n’ont pas envie de craquer.
Klay Thompson prêt à tester le marché ?
Avec les nouvelles règles NBA, un accord est désormais possible n’importe quand d’ici l’ouverture de la free agency. Un scénario improbable puisque Klay voudrait tester le marché. On sait par exemple que le Magic veut lui faire une offre, elle qui devrait être supérieure à celle de Golden State. On a d’ailleurs obtenu quelques détails là-dessus.
The Warriors have offered Klay Thompson a two-year deal, per @espn_macmahon (https://t.co/McHdeIHVS7).
— Evan Sidery (@esidery) June 21, 2024
Thompson is reportedly seeking at least a three-year contract.
Golden State and Thompson have a week to find common ground in negotiations before he hits the open market. pic.twitter.com/X5OoKWbc1C
Les Warriors ont offert à Klay Thompson un contrat de deux ans. Thompson recherche un contrat de trois ans. Golden State et Thompson ont une semaine pour trouver un terrain d’entente dans ces négociations avant qu’il débarque sur le marché.
Les internautes, eux, sont divisés sur le sujet. Proposer trois ans de contrat au Splash Brother ? Possible, mais seulement si le salaire est peu élevé.
That's a insult considering they just gave Draymond a 4 year 100 million deal
— KOBE 8\24 (@814Tiliovadose) June 21, 2024
C’est une insulte en sachant qu’ils ont donné à Draymond 4 ans et 100 millions
BYE
— President Curry. (@Curry4daW) June 21, 2024
bye
Klay Thompson demande beaucoup aux Warriors, mais il semble surtout prêt à quitter la franchise cet été. Nous sommes encore loin de la fin du feuilleton, toutefois, les supporters commencent à se faire à l’idée.