Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Le Thunder n’a qu’un objectif cet été : améliorer la qualité de l’effectif pour jouer le titre l’an prochain. Le mois de juin n’est pas encore terminé que la franchise a déjà réussi un fantastique coup sur le marché. Les Bulls ? Beaucoup moins.
Quand votre équipe préférée possède un front office compétent, il n’y a pas lieu de s’inquiéter durant l’intersaison. Voilà pourquoi les supporters du Thunder sont sereins, persuadés que les dirigeants arriveront à trouver le renfort nécessaire pour faire meilleure impression lors des playoffs 2025. Et ils ont déjà réussi leur coup ce jeudi selon Adrian Wojnarowski.
Le Thunder réussit un énorme trade
Alors qu’on attend encore un grand intérieur pour donner un coup de boost à la raquette, le Thunder a réussi à récupérer les services d’Alex Caruso. L’arrière, très respecté pour sa défense et son impact sur le parquet, va changer la donne à Oklahoma City. En retour ? Le front office n’a eu besoin d’envoyer que Josh Giddey et… c’est tout.
BREAKING: The Chicago Bulls are trading two-time All-Defensive guard Alex Caruso to the Oklahoma City Thunder for guard Josh Giddey, sources tell ESPN. pic.twitter.com/V3t12MA3Uo
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) June 20, 2024
Les Bulls échangent leur double All-Defensive guard Alex Caruso au Thunder contre Josh Giddey, des sources ont indiqué à ESPN.
Quand on connaît l’impact de Caruso, on sait déjà que le Thunder vient de réussir un move incroyable sur le marché. Les Bulls ont validé ce deal, persuadés que Giddey peut devenir un All-Star. Mais après une nouvelle campagne décevante au point d’être benché en playoffs, on peut vous dire que l’optimisme n’est pas général.
Nahhhh WTH are the bulls doing
— Teg🚨 (@IQfor3) June 20, 2024
Naaaah mais que font les Bulls
BULLS GOT FLEECED
— ²³𝙻𝚎𝙱𝚛𝚘𝚗𝚌𝚑𝚒𝚝𝚒𝚜🏀☄️🌎💞 (@BronGotGame) June 20, 2024
Les Bulls se sont fait dépouiller
Alex Caruso contre Josh Giddey, sans tour de draft impliqué ? Le trade est incroyablement bon pour le Thunder, qui se renforce parfaitement avant de trouver un intérieur. Pour les Bulls en revanche, l’inquiétude est totale chez les supporters.