Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Avec le trade du Thunder et des Bulls ce jeudi, la NBA peut désormais s’enflammer dans les prochaines semaines. Trae Young semble s’en amuser avec son récent tweet…
Sauf retournement de situation, les Hawks vont sélectionner en première position de la draft dans une semaine. Le front office réfléchit à l’idée de perdre quelques places, mais une reconstruction semble être d’actualité aujourd’hui. Pas de bon augure pour Trae Young, prêt à tout pour remporter son premier titre. Et si ce n’est pas à Atlanta, le meneur n’a rien contre un trade pour rejoindre une autre organisation.
Trae Young tease les fans
On sait que les Spurs ont un intérêt de longue date, mais le prix à payer s’annonce assez élevé pour attirer le meneur. Nul doute que d’autres franchises répondront à l’appel, ce qui amuse le principal intéressé. Alors que les trades ont officiellement commencé, Young a partagé ce tweet ce jeudi soir sur son compte.
⏳
— Trae Young (@TheTraeYoung) June 20, 2024
Est-ce que la star attend patiemment son trade ? Il est tout à fait possible que des négociations existent déjà pour Young, potentiellement avec les Spurs. Beaucoup d’équipes sont intéressées par son talent, mais il faudra attendre une confirmation dans les prochains jours. Si les Hawks conservent ce premier choix, le sort d’Ice Trae sera en tout cas un peu plus clair, pour le plus grand bonheur des supporters.
— LakeShowYo (@LakeShowYo) June 20, 2024
Trae to the Spurs confirmed
— clips🛸 (@ClawWRLD) June 20, 2024
trade aux Spurs confirmé
Trae Young s’amuse des rumeurs, même si ces dernières sont à prendre au sérieux quand on voit le virage pris par les Hawks. On devrait en savoir plus à l’approche de la draft la semaine prochaine.