Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors qu’un trade de Trae Young est possible, la star des Hawks n’est pas la seule sur le départ. Selon une récente rumeur, on pourrait bien assister à quelques changements chez les Clippers également.
Le mois de juin approche de sa fin, mais l’été s’annonce encore très long du côté de la NBA. On a assisté à un très beau trade du Thunder avec les Bulls ce jeudi, tandis que Trae Young pourrait être le prochain à partir. Alors que les Hawks devraient conserver leur pick à la draft, le meneur voudra probablement jouer ailleurs pour rêver d’un titre. Et c’est exactement le même sentiment chez Paul George.
Une nouvelle star disponible sur le marché ?
L’ailier joue pourtant dans une organisation ambitieuse à l’Ouest, mais c’est au niveau des négociations contractuelles que ça coince selon les informations partagées par Brian Windhorst. Les deux parties ne trouvent pas d’accord, potentiellement sur le nombre d’années, signifiant que PG13 réfléchit à partir. Un feuilleton à suivre de près.
Paul George could opt in and request a trade to his preferred destination, per @WindhorstESPN
— NBACentral (@TheDunkCentral) June 21, 2024
“[Clippers] have not been willing to meet Paul George’s price. He remains un-signed. You can’t just look at teams with salary cap space. If Paul George changes teams, it’s very likely… pic.twitter.com/rFiVJXSNka
Paul George pourrait accepter sa dernière année de contrat et demander un trade vers sa destination préférée. « Les Clippers ne souhaitent pas s’aligner sur le prix de Paul George. Tu ne peux pas simplement regarder les équipes avec du cap space. Si Paul George change d’équipe, ça sera très probablement en activant son option dans son contrat et en réclamant un trade. »
Reste à savoir où exactement, surtout que George ne fait pas non plus l’unanimité. Spurs, Lakers : on retrouve déjà un peu de tout chez les supporters. Pas étonnant vu ses récents commentaire sur Victor Wembanyama.
He’s going to the Spurs 😂 https://t.co/McqjZsj2xl
— PJ Hoops (@RealPjHoops) June 21, 2024
il va aller aux Spurs 😂
George Paul to the Lakers
— ✝️👆 (@IamYudzie) June 21, 2024
Paul George aux Lakers
Paul George devrait partir cet été des Clippers, du moins si la franchise refuse de répondre favorablement à ses demandes contractuelles. Une mauvaise nouvelle pour cette organisation, qui enchaîne les échecs.