NBA – En plein Euro, les Hawks trollent salement une star de l’Angleterre : « Pile au moment où…

La star NBA des Atlanta Hawks, Trae Young (gauche) et le jeune attaquant anglais Cole Palmer (droite)
TNT Sports (DR) / England (YouTube)

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Près de 50 ans après la sélection de David Thompson, les Hawks bénéficient à nouveau du 1st pick de la Draft. Mais au lieu de s’exprimer sur ce sujet, le compte X de la franchise a préféré tirer au ridicule le destin d’une pépite anglaise à l’Euro de football.

Publicité

Leur actualité pourrait difficilement se révéler plus chargée à cette période de l’année. Les Hawks disposent du 1st pick de la Draft et alimentent dès lors de nombreuses rumeurs, notamment vis-à-vis du Français Alexandre Sarr. Et pourtant, leur community manager a jugé bon de délaisser temporairement le basket pour parler football sur X, lançant une comparaison quelque peu ironique entre Trae Young… et Cole Palmer :

Qui le fait mieux 🥶 #EURO2024

Publicité

Les Hawks sans pitié pour la star anglaise Cole Palmer

Depuis quelques mois, l’attaquant anglais Cole Palmer célèbre ses buts de la même manière que Trae Young suite à un gros tir à 3 points. Malheureusement pour lui, il n’a pas encore eu l’occasion de dégainer cette gestuelle à l’Euro, lui qui n’en a pas disputé une seule minute après deux rencontres. Le match nul concédé ce jeudi par sa sélection a dès lors conduit le CM d’Atlanta à remuer le couteau dans la plaie :



Et pile au moment où ils avaient le plus besoin de lui…

Publicité

Décidément sans pitié, le gérant du compte X d’ATL a donc posté cette photo de la jeune vedette britannique clouée sur le banc. Un acharnement qui a forcément engendré beaucoup de réactions sur la toile, parmi lesquelles celles de fans anglais et de Chelsea, où il évolue en club. Et sans surprise, ces derniers ont répliqué en se servant du cas Alex Sarr pour se moquer à leur tour de la franchise NBA :

Sarr est en train de rejeter votre horrible franchise 😭

Publicité

En se réveillant ce jeudi, peu d’internautes devaient s’attendre à voir les Hawks s’en prendre de façon virale à Cole Palmer, pour l’heure snobé par son sélectionneur à l’Euro. Fort heureusement pour ce dernier, les fans anglais assurent sa défense.

Atlanta Hawks Multisports NBA 24/24

Les dernières actus