Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA
À Los Angeles, plusieurs des plus grandes superstars de la ligue étaient présentes pour assister au concert de Kendrick Lamar. LeBron James s’est lui aussi déplacé à cette occasion pour s’ambiancer, et sa présence est loin d’être passée inaperçue.
LeBron James est un grand consommateur de musique hip-hop. Toujours actif sur les réseaux sociaux, on l’a vu publier des vidéos de lui écoutant ses morceaux préférés. On a aussi eu l’habitude le voir traîner avec les plus grands rappeurs américains. Au même titre que Russell Westbrook, James Harden ou encore DeMar DeRozan, la star des Lakers s’est rendue au Forum de Los Angeles pour assister au concert évènement de Kendrick Lamar.
Il semblerait que les superstars qui ont un quelconque lien avec La Citée des Anges aient quasiment toutes décidé de voir l’artiste originaire de Compton performer sur scène. Et si la présence de chacune de ces célébrités du basket s’est bien faite remarquer, une grande partie des internautes s’est davantage attardée sur l’attitude du King au moment où Kung Fu Kenny a interprété le fameux hit « Not Like Us ».
LeBron qui s’ambiance au concert Kendrick Lamar
LeBron seen rapping along to “Not Like Us” & rapping the line
— FearBuck (@FearedBuck) June 20, 2024
“what OVO for? the Other Vaginal Option” 😭 pic.twitter.com/TTc47m5XZU
Apparement, le single de Kendrick Lamar figure bien dans la playlist de LeBron, qui a pris plaisir à répéter les paroles de cette chanson. Il faut rappeler également que ce titre est en fait un clash envers Drake, et ce n’est pas la première fois que l’on voit le Chosen One s’ambiancer dessus. Ces simples images du quadruple MVP, plein d’entrain et chantant en rythme, ont évidemment suffi pour que la toile s’embrase.
Bron probably tried to run on stage and Savanah grabbed him by the back of his collar
— Exec.Producer of Da Simulation (@3eyesisenough) June 20, 2024
Bron a probablement essayé de courir sur la scène mais Savannah l’a attrapé par le col pour le retenir.
Everyone switching up on Drake pic.twitter.com/QOFUl7jccx
— BarnesMuse (@MuseBarnes) June 20, 2024
Tout le monde tourne le dos à Drake.
Le concert de Kendrick Lamar a réuni du beau monde. LeBron James était d’ailleurs présent dans la foule. Les spectateurs l’ont ainsi vu danser et chanter sur le morceau « Not Like Us ». A-t-il définitivement décidé de se ranger du côté de K-Dot dans ce beef avec Drake ?