Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA
Récemment, Paul George a tenu des propos qui ne feront sans doute pas plaisir à James Harden s’il parviennent à ses oreilles, principalement au sujet de son transfert aux Clippers. Des fans ont alors rétorqué en sortant des dossiers sur la superstar. Il y a de la tension en Californie !
Arrivé aux Clippers en 2019 par l’intermédiaire d’un trade, Paul George n’a pas encore été capable de faire passer ce fameux cap à la franchise. Malgré un effectif pléthorique comptant déjà des joueurs comme Kawhi Leonard ou Russell Westbrook, les dirigeants de LA ont procédé au transfert d’une superstar de plus au début de la saison écoulée. Ainsi, James Harden a débarqué depuis Philadelphie.
Bien qu’un temps d’adaptation et des ajustements aient été nécessaires, cette équipe a effectué une belle montée en puissance. Mais encore une fois, cela n’a pas été suffisant, puisqu’ils se font fait éliminer dès le premier tour des playoffs. PG13 s’est par ailleurs plaint des sacrifices qui ont été effectués pour acquérir le Barbu. Alors que cette polémique vient de naître, d’autres dossiers concernant l’ailier-star refont surface.
Après ses propos sur Harden, Paul George dans une autre polémique
Paul George got a stripper pregnant, forced her to abort the baby, got denied & married her that should tell yall everything you needa know about that nigga as a man
— 👤 (@NigerianPlayboy) June 19, 2024
Paul George a mis enceinte une strip-teaseuse, il l’a forcé à avorter le bébé, s’est fait refuser sa requête et l’a marié. Ça vous dit tout ce que vous avez à savoir sur l’homme qu’il est.
En 2014, une rumeur circulait selon laquelle Paul George aurait mis enceinte sa femme et ancienne strip-teaseuse Daniela Rajic, puis lui aurait proposé 1 million de dollars afin qu’elle avorte. Même si les détails de l’histoire n’ont pas été confirmés, cette affaire avait indéniablement entaché l’image du All-Star aux yeux du grand public. Cet internaute n’a alors pas hésité à dégainer ce tweet et ressortir cette affaire.
Suite aux paroles de l’ancien des Pacers, il semblerait que tout ceci prenne un nouveau tournant, ce qui risque de faire des dégâts dans le vestiaire des Clippers. Déjà en désaccord au sujet de son futur contrat avec LAC, on pourrait s’attendre à ce que cela se termine mal entre les deux camps. Mais pendant ce temps, d’autres personnes sur la toile préfèrent enfoncer le couteau dans la plaie.
cheated on doc rivers daughter in the process too lmaooo
— ً (@nokizzydj) June 19, 2024
Et il a aussi trompé la fille de Doc Rivers par la même occasion mdrrr
Paul George aurait peut-être dû faire preuve d’un peu plus de finesse au moment d’aborder le cas du transfert de James Harden. Car à présent, la réapparition d’anciens dossiers sur l’ailier-star est en train de bouleverser la twittosphère.