Brigitte Lahaie (68 ans) balance sur sa relation avec Johnny Hallyday : « Il appelle mes parents, et…

Brigitte Lahaie et Johnny Hallyday
France TV (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Actrice phare du monde pour adultes au tournant des années 1980, Brigitte Lahaie a récemment décidé de s’adonner à quelques confidences sur sa vie passée. Quelques semaines après avoir notamment révélé une courte histoire avec Johnny Hallyday, elle a livré quelques détails supplémentaires sur le rocker. Dont une drôle de conversation !

Publicité

Passée à l’époque ou, croyez-le ou non, le X était en vogue, Brigitte Lahaie est incontestablement l’actrice la plus marquante de cet « âge d’or » auto-proclamé. Devenue par la suite une personnalité médiatique, notamment à la radio, la native de Tourcoing n’a jamais renié ni son passé, ni les portes qu’il lui a permis d’entrouvrir… dont une rencontre intime avec un certain Johnny Hallyday.

Brigitte Lahaie en dit plus sur sa relation avec Johnny Hallyday

Il y a quelques semaines, en effet, elle avait révélé à la surprise générale avoir eu une liaison avec l’homme aux plus de 100 millions de disques vendus. Une déclaration qui avait fait parler, et qui l’a donc poussée à livrer davantage de détails lors d’un passage sur le plateau de « TPMP même l’été » ce mercredi :

Publicité

C’est un moment où je ne suis pas du tout sûre de moi, et en même temps Johnny Hallyday tombe amoureux de moi, veut absolument me voir, et moi, je suis déjà amoureuse d’un autre homme. Je trouvais que c’était important de montrer qu’on peut être particulièrement séduisante, sexy, et en même temps pas sûre de soi. On s’est vus une nuit, et on s’est revus une autre fois.



D’après ses propos passés sur la relation, c’est l’actrice X elle-même qui a mis fin à ce début de relation naissant, elle qui était en couple avec un autre homme, dont elle était amoureux. Cette brève idylle aura en tout cas accouché d’un épisode pour le moins cocasse, lorsque le « Taulier » a décidé de décrocher son téléphone pour téléphoner aux parents de sa conquête :

Publicité

Johnny Hallyday appelle chez mes parents, et c’est mon frère qui décroche. Il dit : « C’est Johnny Hallyday ». Et mon frère lui répond : « Oui, et moi je suis Elvis Presley ! » Mon frère était tellement surpris, il m’en a encore reparlé il y a dix jours.

Si son expérience avec l’interprète de « Que je t’aime » a été courte, Brigitte Lahaie en a toujours gardé un fort souvenir. C’est d’ailleurs ce qu’elle a confirmé à Pascale de la Tour du Pin :

C’était deux fauves qui se retrouvaient, c’est que je dirais aujourd’hui avec le souvenir. Ça a été quelque chose de fort, parce que c’est quelqu’un qui dégage dans la vie aussi ce qu’il dégage sur scène.

Publicité

Une amourette avec Johnny Hallyday ne s’oublie pas, et Brigitte Lahaie en garde à l’évidence un souvenir ému. Son frère, en revanche, doit se mordre les doigts de ne pas avoir saisi l’opportunité d’échanger quelques mots avec la légende, croyant à un canular. Et en même temps, on peut le comprendre !

Pop culture

Les dernières actus