PFL – Disparu des radars, grosse update sur l’avenir de Francis Ngannou : « Il prépare un…

Le combattant camerounais Francis Ngannou
@gymshark

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Battu à plate couture par Anthony Joshua le 8 mars dernier, Francis Ngannou a depuis pris du recul vis-à-vis des sports de combat et s’est montré très discret. Une nouvelle le concernant vient toutefois d’être partagée et a quelque peu surpris les fans.

Publicité

Auteur d’une ascension aussi vertigineuse qu’inattendue dans le milieu de la boxe, il pouvait regretter d’avoir été fauché en plein élan. Or, Francis Ngannou a rapidement pu mettre en perspective sa défaite par KO subi contre Anthony Joshua. Le tragique décès de son fils de 15 mois l’a en effet conduit à se terrer dans l’ombre ces dernières semaines. Une disparition qui serait toutefois sur le point de s’achever.

Sur le retour, Francis Ngannou prend à contrepied les fans

Certes davantage dans le ring que dans la cage depuis quelques mois, Ngannou reste sous contrat avec le PFL. Cependant, il n’y a toujours pas disputé le moindre combat à ce jour, ce qui interroge forcément les observateurs. Mais alors qu’un de ses compatriotes a récemment suggéré qu’il compte bien poursuivre son bonhomme de chemin en boxe, une nouvelle update virale va dans ce sens :

Publicité



L’ancien champion UFC et combattant poids lourds Francis Ngannou a débuté un camp d’entrainement et prépare un retour dans le ring de boxe.

Une nouvelle quelque peu déconcertante, sachant que le PFL affirmait avec insistance qu’il disputerait un combat de MMA avant la fin de l’année 2024. Les internautes n’ont dès lors pas caché leur stupeur :

Publicité

MDR ! Alors comme ça, il a totalement berné le PFL ? Il ne va pas faire de combat MMA pour eux ? 😬

Il est en train de ruiner sa propre carrière

Publicité

Francis Ngannou a beau rester sur un cuisant affront dans l’univers de la boxe, il aurait bien pour intention de le laver et aurait repris l’entrainement dans cette optique. Un choix qui, s’il se vérifie, risque de faire grincer des dents les dirigeants du PFL.

Fight Francis Ngannou Multisports PFL

Les dernières actus