NBA – Pendant les Finales, le coup en traitre de Giannis Antetokounmpo à Jayson Tatum !

La superstar NBA des Milwaukee Bucks, Giannis Antetokounmpo, a envoyé un message surprenant aux Boston Celtics de Jayson Tatum
NBA (DR)

Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA

La saison est officiellement terminée, les Celtics ont remporté le championnat. Et pendant que Jayson Tatum bataillait sur le terrain pour s’offrir une première bague, Giannis Antetokounmpo lui aurait fait une belle crasse lors d’un déplacement en Grèce !

Publicité

« Que vont-ils dire maintenant ? »… C’est la phrase prononcée en boucle par Jayson Tatum après avoir remporté sa première bague de champion. Pour sa 7ème saison dans la ligue, la superstar vient d’obtenir son premier trophée collectif majeur. Le soulagement peut se ressentir dans sa célébration, lui qui a tant été critiqué au cours de ces dernières années en raison de son incapacité à être décisif.

Et bien que le titre de MVP des Finales ait été attribué à Jaylen Brown, « Big Deuce » peut au moins se réjouir de voir que ses années de labeur ont été récompensées. Et ce travail effectué en sous-marin, ce dernier l’a fait en compagnie d’une certaine personne. Or, celle-ci aurait décidé de le trahir en plein pendant les Finales, en préparant un coup avec Giannis Antetokounmpo, comme rapporté par Ramona Shelburne.

Publicité

De la trahison dans l’air entre Giannis Antetokounmpo et Jayson Tatum

Fait amusant sur l’anecdote d’aujourd’hui : Drew Hanlen, l’entraîneur personnel de longue date de Jayson Tatum, était en Grèce pour entraîner un « nouveau client » pendant la majeure partie des Finales. Je vous laisse deviner de qui il s’agit… Il a pris l’avion d’Athènes à Boston lundi matin pour assister au cinquième match.

Il n’y a pas besoin de plus de détails pour comprendre que ce nouveau client en question n’est autre que Giannis Antetokounmpo.



Avant donc d’assister au Games 5 qui a scellé la victoire des Celtics face aux Mavericks ce lundi, Drew Hanlen aurait dédié une partie de son temps au Greek Freak pour un entraînement à Athènes. Le coach personnel a tout de même pu se rendre à Boston pour assister au triomphe et à la célébration avec Jayson Tatum, mais ce dernier prendra peut-être mal cette nouvelle si la jalousie s’empare de lui.

Publicité

Anciennement joueur au poste d’arrière pour l’équipe de basket de Belmont University, Hanlen a joué un grand rôle dans le développement du nouveau champion. À présent, il semblerait qu’il veuille offrir ses services au double MVP, lui qui aimerait tant ajouter une nouvelle bague à son palmarès depuis son sacre en 2021. Verrons-nous alors la superstar des Bucks entrer encore dans une nouvelle dimension ?

Mon dieu, Giannis qui va mettre des step backs à 3 points

Publicité

Jayson Tatum a sûrement déjà exprimé sa gratitude envers Drew Hanlen à la suite de son titre gagné. Or, le coach personnel a décidé de compromettre sa fidélité à l’égard de la star en plein pendant les Finales afin d’entraîner son nouveau client, à savoir Giannis Antetokounmpo.

Boston Celtics Giannis Antetokounmpo Jayson Tatum Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus