Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Steph Curry et LeBron James se retrouveront dans quelques semaines dans la même équipe, à l’occasion des Jeux Olympiques. Une occasion immanquable pour le meneur, impatient de retrouver le King.
À défaut de faire partie de la même franchise NBA, ce qui ne devrait probablement jamais arriver, Steph Curry et LeBron James seront bien dans le roster de Team USA cet été. Les deux ayant pris la porte depuis longtemps dans ces playoffs, ils seront en pleine forme pour tenter de récupérer l’or à Paris, avant de se retrouver sur les parquets NBA.
Steph Curry impatient de retrouver LeBron James
Pour les fans, c’est une occasion qu’il ne faudra pas manquer. Les deux avaient déjà fait le spectacle lors du All-Star Game il y a quelques années, et beaucoup espèrent prendre du plaisir à les regarder jouer cet été. C’est aussi le cas de Curry, qui s’est exprimé sur cette association lors du dernier épisode de son podcast. Et il a hâte.
Steph Curry on LeBron James:
— Legion Hoops (@LegionHoops) June 17, 2024
“Everybody just talked about his ability to lift those around him… I heard he’s like a light-hearted type of guy. Always wants to have fun… Maybe we’ll get that, not in the NBA, but maybe on a team USA-type vibe.”
(via HeatCheckPod, h/t… pic.twitter.com/5ormT4sNgP
Steph Curry sur LeBron James : « Tout le monde parle de sa capacité à élever les autres autour de lui… J’ai entendu dire que c’était un type très « léger ». Il veut toujours s’amuser… Peut-être que nous aurons ça, pas en NBA, mais peut-être avec Team USA. »
Sauf qu’il n’en fallait pas plus pour chauffer les internautes, qui espèrent depuis des années que Curry et James se réunissent au sein de la même franchise. Ça s’annonce pourtant assez complexe.
need them on the same team next year
— 𝕕 𝕓𝕩𝕟𝕕𝕫 💰 ⁺‧₊˚ ཐི⋆♱⋆ཋྀ ˚₊‧⁺ (@yallbrokeasab) June 17, 2024
On a besoin qu’ils soient dans la même équipe l’an prochain
We’re getting it in the nba trust me
— 2active🥷🥷 (@imhimothy43) June 17, 2024
On aura ça en NBA croyez-moi
Le duo composé de Steph Curry et LeBron James va donner quelques idées aux internautes pour l’an prochain en NBA. Attention à ne jamais dire jamais, surtout si leur association est productive avec Team USA.