Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Souvent cité sur le départ ces dernières semaines, Trae Young pourrait bien trouver une nouvelle franchise suite à la draft. Les Spurs ont été cités, mais ils ne sont certainement pas les seuls. Le meneur, lui, a fait passer un message sur les réseaux.
Partira ? Partira pas ? C’est la grande question aujourd’hui du côté des Hawks. Trae Young a clairement fait comprendre qu’il voulait avoir une chance de remporter le titre, mais Atlanta manque de talents dans son roster pour rivaliser avec la concurrence. Le meneur espère que le premier choix de la draft sera utilisé pour attirer un gros nom, toutefois, ses dirigeants ont un autre plan en tête.
Changement physique pour Trae Young
Les Spurs sont souvent cités pour négocier avec les Hawks. La franchise texane recherche un meneur de qualité pour aider Victor Wembanyama, et elle possède en prime les choix 4 et 8 de la draft fin juin. Un deal est sérieusement possible, avec un Young qui a cherché à faire passer un message ce samedi. Et son nouveau look n’est pas passé inaperçu.
Control what you can control🧘🏽♂️ pic.twitter.com/rqZ5l7yDE6
— Trae Young (@TheTraeYoung) June 15, 2024
Trae Young : « Contrôlez ce que vous pouvez contrôler 🧘🏽♂️ »
Une grosse barbe pour le meneur des Hawks, presque prête à rivaliser avec celle de James Harden. Ice Trae se contente en tout cas de travailler de son côté, peut-être en attendant son trade vers une nouvelle destination, comme les Spurs. Son équipe devrait prendre une décision d’ici l’ouverture du marché de la free agency.
Bearded trae and wemby finna go crazy
— Lucro 💫 (@lucrodontmiss) June 15, 2024
Trae avec de la barbe et Wemby ça va être fou
I want you on the spurs ngl
— 🧟♂️ (@notenoughflaws) June 15, 2024
je te veux aux Spurs
Trae Young semble patienter de son côté, en attendant d’en savoir plus sur son avenir. Les Hawks n’ont pas encore tranché, mais il est évident qu’un trade est une sérieuse option. Et quelque chose nous dit que les Spurs ne seront pas loin.