UFC – Conor McGregor forfait, Michael Chandler réagit sans détour : « Il n’a jamais été…

Michael Chandler et Conor McGregor
UFC (DR) / @notoriousmma

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

S’il y en a un qui doit être frustré du forfait de Conor McGregor, c’est son adversaire Michael Chandler. La star américaine n’a d’ailleurs pas tardé à réagir à l’annonce de la blessure du Notorious avec un discours très clair.

Publicité

C’est un sacré coup de massue que le monde du MMA s’est pris sur la tête. Alors qu’il s’apprêtait à faire son grand retour après trois ans d’absence, Conor McGregor doit finalement remettre cela à plus tard alors qu’il s’est blessé il y a quelques jours. Le doute a longtemps alimenté les rumeurs en amont de l’UFC 303 mais Dana White nous en a donné la confirmation : l’Irlandais ne sera pas en condition de se battre.

La déception est immense pour la fédération, pour les fans mais aussi et surtout pour Michael Chandler. Cela fait plus d’un an que l’ancien du Bellator attend patiemment de se mesurer à McGregor, quitte à faire l’impasse sur tous les autres combats à sa disposition. Il a d’ailleurs réagi à l’annonce en partageant un post à son égard :

Publicité

La réaction virale de Michael Chandler au forfait de CMG



Conor McGregor n’a jamais été un adversaire sûr, il a toujours représenté le risque le plus élevé. Peut-être la plus grande récompense… mais la plus grande opportunité. Il n’y a pas de bien ou de mal dans les affaires… On ne prend des risques que pour se développer, ou on reste à l’aise là où l’on est. Acceptez l’incertitude. Saisissez l’opportunité. Prenez des risques calculés… Voilà ce que fait Michael Chandler.

Publicité

Pour le moment, impossible de savoir quand le Notorious sera à nouveau rétabli. Il y a des rumeurs à propos de l’UFC 306, mais Dana White & co. ne seraient pas chauds car ayant apparemment déjà composé la majorité de la carte. Chandler va donc devoir s’armer de patience, encore une fois… et malgré les propos qu’il a relayés, les fans ne pensent pas qu’il soit totalement honnête sur son ressenti.

Tu sais qu’il a les glandes quand il commence à faire référence à lui à la troisième personne

Publicité

Michael Chandler a accepté d’attendre (très) longtemps pour affronter Michael Chandler, quitte à refuser d’autres opportunités. Cela ne paie pas du tout pour le moment, mais l’ancien du Bellator ne semble visiblement pas regretter cette décision.

Conor McGregor Multisports UFC

Les dernières actus