Le message ultra-cash de Baki sur son prochain adversaire : « Dopé ou pas, ça…

Baysangur "Baki" Chamsoudinov
ARES (Youtube)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

En attendant de revenir au MMA, Baysangur Chamsoudinov va d’abord disputer un match de grappling très attendu dans quelques heures. Et alors que le physique de son adversaire Owen Livesey terrifie les fans, « Baki » a commenté le sujet avec une réplique assez piquante sur les réseaux sociaux.

Publicité

On le sait depuis des semaines, Baysangur Chamsoudinov fait tout ce qu’il peut pour intégrer l’UFC. Dans l’idéal, le Franco-Tchétchène voudrait ainsi participer à l’évènement de Paris en septembre prochain, devant son public. Il a d’ailleurs choisi de se séparer de Fernand Lopez comme manager il y a quelques heures, lui qui sera représenté par le FRM Europe à partie de maintenant.

Parallèlement à cette annonce, « Baki » a aussi dévoilé qu’il allait disputer un combat de grappling ce samedi 15 juin, face au Britannique Owen Livesey. Et l’affiche fait beaucoup parler d’elle parmi les internautes, car le physique de ce dernier leur fait craindre que la pépite de l’ARES se fasse carrément tuer. Des inquiétudes auxquelles Baki a cependant réagi avec fracas sur ses réseaux sociaux :

Publicité

Baki honnête sur le terrifiant Owen Livesey



Publicité

Pour rappel, Livesey a pris l’habitude de peser 100 kilos voire plus lors de ses combats de grappling. Baki pesant généralement autour des 90 kilos, il se retrouve donc avec un net désavantage sur le plan physique. Pas de quoi l’inquiéter cependant, même s’il laisse entendre que le natif de Wigan ne serait pas tout à fait réglo dans sa préparation. Une accusation de dopage sous-entendue qui ne surprend pas les fans :

Publicité

Baki Chamsoudinov semble penser qu’Owen Livesey sera dopé au moment de l’affronter en grappling, mais ne comptez pas sur lui pour reculer face au défi. Une victoire dans de telles circonstances ne ferait ainsi que le rendre encore plus crédible, alors qu’il fait des pieds et des mains pour rejoindre rapidement l’UFC.

Fight Multisports

Les dernières actus