UFC – Sans pitié, Dustin Poirier allume McGregor suite à sa blessure !

Les stars de l'UFC Dustin Poirier (gauche) et Conor McGregor (droite)
@dustinpoirier / UFC (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

C’était à craindre et c’est arrivé : Conor McGregor ne pourra pas monter dans la cage à la fin du mois en raison d’une blessure. Si une grande majorité est déçue par la tournure des évènements, Dustin Poirier semble s’amuser de la situation.

Publicité

Tout le monde le craignait depuis l’annulation de la conférence de presse qui devait avoir lieu à Dublin il y a 10 jours, c’est désormais officiel : Conor McGregor ne combattra pas à la fin du mois. Blessé au cours de sa préparation, le Notorious est contraint de faire l’impasse sur l’UFC 303 et personne ne sait s’il reviendra un jour à la compétition.

Heureusement, parce qu’il existe toujours des champions courageux dans l’organisation, Dana White a réussi à retomber sur ses pattes avec un main event alléchant entre Alex Pereira et Jiří Procházka. Cette revanche de l’UFC 295 ne sera pas aussi attendue que le retour du Notorious, mais c’est tout de même une excellente alternative tant les deux peuvent se montrer spectaculaires dans la cage.

Publicité

Dustin Poirier se paye Conor McGregor après sa blessure

Si l’excitation va monter doucement mais sûrement autour de cette carte revisitée, la déception concernant l’Irlandais est immense. Enfin, pas chez tout le monde, puisque certains se régalent de ses déboires. C’est notamment le cas de Dustin Poirier, qui a immédiatement envoyé un message sur ses réseaux sociaux.



Publicité

Pour comprendre ce message, il faut avoir connaissance des dernières publications de Conor McGregor sur ses réseaux sociaux. Il avait utilisé ce hashtag après s’être vanté d’avoir vendu plus de 500.000 pay-per-views pour le combat à venir contre Michael Chandler, et ça se retourne aujourd’hui contre lui. Dustin Poirier ne pouvait pas manquer une si belle occasion de l’enfoncer, ce qu’ont aimé ses fans :

Allume ce cocaïnomane

Publicité

Dustin Poirier n’aime pas Conor McGregor, il le reconnait avec plaisir, et il se réjouit presque de son indisponibilité pour le prochain UFC. En cas de victoire du Notorious à son retour, s’il revient, pourquoi ne pas régler ça dans la cage ?

Conor McGregor Dustin Poirier Multisports UFC

Les dernières actus