Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
Tandis que l’actualité de l’UFC se révèle extrêmement fournie et bouillante ces temps-ci, la planète football frémit en attendant le coup d’envoi de l’Euro. Conor McGregor a dès lors livré son pronostic sur le vainqueur du tournoi et a surpris les internautes.
Compte tenu des dernières nouvelles le concernant, il devrait disposer contre toute attente d’un temps libre non-négligeable dans les semaines à venir. Conor McGregor a en effet eu le malheur de contracter une blessure à quelques jours seulement de son retour annoncé dans la cage de l’UFC. De quoi provoquer la peine de ses adorateurs, qui pourront quoi qu’il en soit se tourner vers un autre sport pour se divertir.
Le prono XXL et inattendu de Conor McGregor pour l’Euro
Certes déçus suite au forfait de Conor McGregor, bon nombre de ses fans tâcheront de se consoler en suivant avec attention l’Euro de football. Cela tombe bien, puisque la compétition débute ce vendredi soir avec une affiche opposant l’Allemagne à l’Écosse. Le Notorious, lui, ne voit aucune de ces sélections soulever le trophée le 14 juillet prochain et a préféré placer une grosse mise sur un sacre… de l’Espagne :
Vamos Spain! Easy money on the Spaniards to win the Euros on my birthday! A nice mil for The Mac!@Duelbits @SEFutbol @SergioRamos pic.twitter.com/VCunOxCbBh
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) June 13, 2024
Allez l’Espagne ! De l’argent facile grâce à la victoire des Espagnols à l’Euro pour mon anniversaire ! Un million tranquille pour le Mac !
Confiant vis-à-vis du sacre de la Roja, CMG n’a cependant pas semblé convaincre ses followers. Une partie d’entre eux voit notamment la France redevenir championne d’Europe :
Over France?!
— xiaomo (@Yo71676416) June 14, 2024
L’Espagne plutôt que la France ?!
I believe France will win it.
— ChrisCCFC27 (@Chrisrock851021) June 13, 2024
Je pense que la France va la remporter.
Amateur de football, Conor McGregor devrait suivre avec attention le déroulement de l’Euro suite à sa récente blessure. Pas sûr toutefois que l’Espagne lui donnera raison, elle qui ne fait pas partie des principaux favoris du tournoi selon les bookmakers.