Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Quand il rentre chez lui en Serbie pour les vacances, Nikola Jokic ne se fixe aucune limite. Il profite pleinement de son pays et de la vie nocturne, ce qu’il ne fait pas forcément en NBA. Et comme toujours, ce sont les internautes qui se régalent de ces images.
Depuis la fin de la grande dynastie Warriors, chaque nouvelle saison se termine par le sacre d’un nouveau champion. Dans une ligue où le niveau est en constante amélioration, il est de plus en plus difficile pour une franchise de s’inscrire dans la durée au très haut niveau. Les fans des Celtics sont certainement aux anges pendant ces Finales, mais le plus dur ne fait que commencer pour eux.
Car l’année passée, quand les Nuggets sont venus à bout de Miami, beaucoup pensaient qu’ils étaient partis pour une longue domination. Nikola Jokic s’imposait comme le meilleur joueur du monde, Jamal Murray a la réputation de joueur qui se surpasse toujours en playoffs, quand Michael Porter Jr. est l’un des attaquants les plus déroutants de NBA quand il est en forme… Les ingrédients étaient là.
Nikola Jokic encore surpris en pleine soirée !
Pourtant, dès le deuxième tour de cette campagne, les champions ont été envoyés en vacances par des Timberwolves sur-motivés. Un échec que Nikola Jokic semble avoir bien digéré, puisqu’il est immédiatement rentré en Serbie pour se ressourcer. Et comme chaque été, il a été surpris en soirée en train de danser, sans doute sous l’influence de l’alcool :
Nikola Jokic update pic.twitter.com/WXMQj47c1s
— NBACentral (@TheDunkCentral) June 13, 2024
Nikola Jokic n’a pas une réputation aussi négative que James Harden par exemple, mais lui aussi a un goût prononcé pour les soirées et la danse. Chaque été les mêmes scènes se reproduisent, mais il bénéficie généralement de la clémence du public. D’ailleurs, après cette vidéo, c’est Kevin Durant qui a pris un petit tacle de la part des internautes.
I don’t know what this dance is but at least Jokic ain’t shooting jumpers in the club like KD pic.twitter.com/omiUXsbcDy
— Hater Report (@HaterReport_) June 13, 2024
Je ne sais pas c’est quoi cette danse, mais au moins Jokic ne prend pas des tirs comme KD en boite de nuit
Nikola Jokic aime faire la fête, et il ne se prive pas quand il rentre en Serbie. Il a raison de profiter avant de se mettre en mode Jeux Olympiques, puisque cette sélection pourrait bien créer la surprise avec ses stars NBA et ses stars d’EuroLeague.